Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomray

Help

Messages recommandés

Je viens de découvrir ceci sur une parois de l'aqua
Bon , pas bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as voulu filer des des pates bolo a tes poissons ? mdr

sais pas ce que c'est mais ca y ressemble vachement lol, désolé de ne pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben, jamais vu ca mais je me demande bien ce que c'est, c'est pas petit quand meme ?????????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorgona a écrit:
t'as voulu filer des des pates bolo a tes poissons ? mdr

sais pas ce que c'est mais ca y ressemble vachement lol, désolé de ne pouvoir t'aider


C'est peu être sa femme qui en a eu marre du bac... Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , vraiment bizarre , c'est de consistance compact , le diamètre d'un fin spaghetti et j'ai viré du bac ( tobogan de poecelaine ) et il y avait le volume d'une petite louche ( à spaghetti ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors... j'ai également eu cela dans mon bac au début, consistance moyenne et tu vas encore en découvrir à mon avis. Je les ai viré aussi.
Dis moi qu'as tu comme résident.
en ce qui me concerne je pensais que c'était une secretion d'un de mes anciens résident ... mort de ne plus avoir eu d'algues dans le bac... mais là je ne reviens plus sur le nom... il ressemblai à une grosse pierre et était tout mou... qd il est décédé, ce sont mes crevettes qui s'en sont occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olicoli a écrit:
alors... j'ai également eu cela dans mon bac au début, consistance moyenne et tu vas encore en découvrir à mon avis. Je les ai viré aussi.
Dis moi qu'as tu comme résident.
en ce qui me concerne je pensais que c'était une secretion d'un de mes anciens résident ... mort de ne plus avoir eu d'algues dans le bac... mais là je ne reviens plus sur le nom... il ressemblai à une grosse pierre et était tout mou... qd il est décédé, ce sont mes crevettes qui s'en sont occupé.


Dolabella ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila OUI une dolabella, ça me faisait ces agglomérats à un moment... j'en ai eu qq paquets et puis plus rien.

sale bête...

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...