phibas 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonjour,quelqu un peux me dire c est quoi comme bestiole et elle crache comme comme un nuage ??merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 mars 2011 une stomatella et c'est un super detritivore le ne nuage blac est de la reprod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 25 mars 2011 loucous a écrit:une stomatella et c'est un super detritivore le ne nuage blac est de la reprod je me douter bien super et elle se reproduit toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mars 2011 +1 pour moi les stomatellas sont encore mieux que les escargotsau moins il se retournent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ca c'est une colle... si kix ne s'était pas cassée ...elle nous aurais aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hello, et bien ils doivent être deux pour se reproduire. j'ai pu constater qu'ils pondaient dans des recoins parfois inaccessibles pour les poissons.il faut veiller à la prolifération car ce sont des rapides ceux làveiller aussi à la température pas trop de variations... et pas une eau trop chaude...oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites