laurentc2005 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est fou tous ces gens qui arretent le récifalQuel dommageQuelles sont les raisonsMoi çà fait 17 ans que ça dure avec des haut et des bas, mais on s'accrochePerso je pense qu'il y a un certain volume à ne pas dépasser, sinon ça commence à vraiment couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui mais il n'y a pas que le coût il y les séparations, les travaux dans la maison, les naissances, le travail,... mais c'est toujours triste et une décision difficile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 3 avril 2011 niveau séparation j'ai donné, et c'est à pleurer (pour le corail)A chaque naissance je changeais de bac (façon de compenser)maintenant à mon âge y a plus de nouveaux gosses donc faut ruser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c est clairpour l instant plus de bac non plus,mais je compense avec ceux du mag mais c est vrai y comme un vide dans l appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Euh qui arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bhen olivette provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Arf oui c'est vrai, comme tu dis provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui j'arrête provisoirement , non pas pour des soucis de sous , de séparation, ou d'enfants .Comme dit il y a quelque temps , je ne profite plus de mon bac installé dans la salle à manger ...je recommencerais un bac dans le courant du mois de septembre voir octobre.Il sera d'autant plus beau que fonctionnel car il sera dans mon salon comme il y qlques années .Je reste toujours sur le forum pour ma tâche principale de modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c est un arret pour mieux recommencer alors ca va tu pourras venir boire un verre au mileu des instale comme ca tu ne seras pas dépaysé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 LyliYan a écrit:c est un arret pour mieux recommencer alors ca va tu pourras venir boire un verre au mileu des instale comme ca tu ne seras pas dépaysé.Un coup chez toi pour l'ouverture et un coup chez mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ce soir tout le vivants est partis , plus un seul bruit dans la salle à manger cela fait drôle , plus de lampes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 avril 2011 finalement qui as acheter le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vortex a écrit:finalement qui as acheter le tout ?Philipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites