roccodroopy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voilà mon anémone est présente dans min bac depuis 10 jours et vit en symbiose avec un clown tandis que le deuxième est chassé par mon premier.... Cependant après s'être coincée entre deux PV, celle ci ne se fixe en aucun point. J'ai déjà essayé 20 fois en arrêtant les pompes de brassage mais rien n'y fait!Pouvez-vous m'aider les petits amis?Merci d'avance elle est si belle.....sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle n'est fixée a rien du tout là ? laisse lui le temps de trouver sa place dans l'aquarium , sinon pour tes clowns pareil laisse leur du tout mais ils finiront pas être réuni ^^ tes paramètre sont-ils bon ? comme éclairage qu'as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 8 avril 2011 laisse leur du temps* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2011 faut lui laisser le temp de se fixerpas la peine d essayer de la mettre a un endroit; elle se deplacera si l endroitne lui convient pasfaut qu elle se fixe d elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut tu a quoi comme brassage moi j'ai essayer avec une et j'ai du la ramener car trop de brassage et pas possible de se coler le risque est qu'elle passe dans une pompe de brassage et la c'est la cata je le sais sa mai déja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites