JulienD 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à tous,voilà, je ne parviens pas à trouver de la vrai paille de fer !!!J'ai été au Brico, Hubo (Wavre), gamma (Overijse) et rien du tout, il n'ont que de la paille d'acier.Quelqu'un serait il m'aider !!!Avez vous des adresse ou site en vpc qui en on !!!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour j en ai trouver chez brico plan - it a Roccourt assez cher d ailleurs si c est pour un taux trop elever en phosphate pas plus de 3 jours et bien la rincer ( j y vais justement maintenant et je vais aller voir si il en reste ) bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dans toutes les boutiques de bricolage,dans le rayon avec les papiers de verre pour poncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pourquoi pas utiliser de la résine si c'est un problème de phosphate??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites