Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micks

Commande via le site tunze ,délai d'attente?

Messages recommandés

bonjour,je viens à vous pour savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir une commande lorsqu'on fait celle ci via le site internet de chez tunze
le problème est que la pompe de mon écumeur modèle 9002 à rendu l’âme hier soir
cette pompe est également disponible chez poisson or
comme c'est urgent j'essaye de faire au plus vite ,donc voila qui est le plus rapide?

exact sauf que la référence est la sicce nova 800l/h elle coute 24.99€ au tom&co Wink ( je bosse dans un tom Wink )

dans mon souvenir ( il fut un temps ou j'ai eu un 9002) c'était bien une nova et a voir les photo du pdf sur le site c'est bien le cas Wink les pompe perdent souvent 50% de leur possibilité en au lorsqu'elle aspire de l'aire donc ca colle 800l/h/2=400l

j'ai ce modèle de pompe justement qui trainait dans un coin,le hic c'est qu'elle ne fait que 400l/h,donc j'irai voir après une de 800l/h demain matin en espérant qu'elle ne soit pas trop grande pour se loger dans l'écumeur,en tout cas merci a vous deux prosternation

de rien si ta micra 400l ne convient pas c'est que je doit pas être fou tir la lange mdr mdr mdr

Prend la base de ton écumeur pour allé au mag. ou se pose la pompe et teste si elle rentre bien.

fred a écrit:
Prend la base de ton écumeur pour allé au mag. ou se pose la pompe et teste si elle rentre bien.

il peut aussi faire des radiographie, un scaner, une irm du 9002 et voir si la 800 rentre... entre 400l trop petite et 800L y'a rien.... donc c'est forcement la 800L/h ... Suspect

• Créer...