eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mon bac devient tout brun...Sable de corail, Vitre, Pierres vivantes, pompes etcVoici à quoi ca ressemble, je pensais à des diatomées...Quelq'un peut il m aider et me dire ce que je dois faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 T'aurais pas un probléme de nitrate et phosphate , moi quand j'ai ça je fais un changemnt d'eau et je nettoie mon bac puis je le laisse 24h dans le noir , mon beau père l'a fait aussi et ça a très bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui le problème c'est que j'ai des poipois... 2 clowns et 1 tomentosus, 6 bh et 4 escargotsil risquent rien en restant 24h dans le noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ton bac est en route depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il tournait déja chez la personne depuis 1 an...J ai rajouté de l eau car il en manquait, j ai remplacé l éclairage les filtrations cela viendrait de la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour , comme dit yogi ,j'ai fait un changement d'eau et couper éclairage pendant 24h et maintenant un bac nikek pas de danger pur poipoi et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 avril 2011 eva-kev-et-dia a écrit:Il tournait déja chez la personne depuis 1 an...J ai rajouté de l eau car il en manquait, j ai remplacé l éclairage les filtrations cela viendrait de la ???Oui tout à fait normal, changement d'éclairage, rajout d'eau, ... Un nouveau cycle...tes poissons vont bien?Patience patience est le maitre mot dans quelques semaines tu ne devrais plus rien avoir...Mais comme dis Yogi tu n'aurais pas un prob de nitrate et phophate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 les nitrates et phosphates me posent effectivement un petit soucis actuellement...je vais faire ce que vous me dites changement d eau et arret éclairage 24h pourriez vous me dire quelle quantité d eau changer pour ne pas tout perturber encore plus?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 14 avril 2011 change 20°/. de ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je vais faire ca alors :-)merci pour vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites