carpskevy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjours a tous voila je viens de chercher mon aqua 650*550*5008* t5 ati 3* aqua blue spécial2* actinic1* purple2* blue plus8* reflecteur jblpompe de brassage mp10petit decantation ecumeur deltecosmolateur tunzecontroleur t° tunzeet meuble fais maison (je suis menuisie)et encore merci a vous deux (lyliyan)continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonne soire a tous alors aujourd hui apres mon boulot je commence le meuble de mon aquapour commencer decoupe de tous les panneaux en mdf 18mm[img][/img]apres place au montage ( realisation des assemblages avec des lamelo)[img][/img] et apres +-1h voici se que sa donne deja[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 2ieme joursrealisation de la partie superieure de l'aquarium ( la partie qui va cacher mon eclairage full t5)[img][/img]puis realisation de la porte en mdf un panneau de 6mm + un de 12mm[img][/img][img][/img]placement des charnieres[img][/img][img][/img]voila le resultat pour aujourd hui[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 avril 2011 beau travail.... en effet on voit le professionnel à l'oeuvre as tu déjà une idée de la couleur du meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rien à dire, les pros sont bien là belle réalisation jusqu'à présent !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super boulot et trés propre...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 un grand merci a tous pour tous ses complimentsj'ai encore mon aquarium de 450l avec meuble et galerie fait par mes soins a vendre 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très beau! Bête question mais pourquoi ne pas avoir opté pour un mdf hydro? Tu prévois quoi comme finition dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 avril 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonsoir a tous alors voici les news du jours je commence par la realisation des moulured du meuble et des portes[img][/img][img][/img]apres mastiquage et poncage des differents elements [img][/img]place a la realisation de mon tableaux elec (il n est pas encore fini je dois encore mettre un disjoncteur et des minuteries)[img][/img]et derniere etape de la journée mise des deux couche de primer pour mdf2 couches et poncer au papier de verre 400 entre chaque couche [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vraiment top tout ce travail fait autour de ton aquarium je suis impatient de le voir terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonsoir a tous alors voici les dernieres nouvelles du jour la peinture est finie voici le resultat[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]apres place a la realisation de la galerie full t5[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vraiment beau , on voit qu'il y a du métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci merci et c est pas encore fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 beau travail David! on approche petit à petit de la mise en eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 david pour les meubles est tres bon il s'etait fait la main sur mon ancien bac de 500l triangulaire :p qui lui etait deja en eau et qui tournait :p si il a encore les photos il vous montrera ce que cela avait donné a l'époque ....toujours dit qu'il devait ce lancer la dedans :p juste en passant pour dave tes coraux en quarantaine chez moi ce porte bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Superbe!!!!!!je jalouse ceux qui savent faire de choses aussi belles avec leurs mains je pense qu'avec tes pieds, tu obtiendrais un meilleur résultat que moi, mdrBravo pour ta réalisation et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ngielen a écrit:je pense qu'avec tes pieds, tu obtiendrais un meilleur résultat que moi, mdr idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci pour tout ses compliment j'espere avoire un beaux resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 20 avril 2011 carpskevy a écrit:merci pour tout ses compliment j'espere avoire un beaux resultat petit conseil si je peux me permettre , peint bien la face arriere de ta porte! le mdf voile tres tres fort si il n est pas peint des deux faces ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je sais c est faitje suis menuisier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quel évolution !!!! vraiment du beau boulot !!!! vivement sous eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 23 avril 2011 super boulot et super reportage,bravo david on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Waouuhhhh, j'adore J'adorerai avoir ton savoir en menuiserie car mon meuble est craignose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci a vous si qu'elle qun aurais besoin d'un meuble fete moi signe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila petite quesstion ou je peus trouver des douille pour t5? merci et bon dimanche a tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 24 avril 2011 carpskevy a écrit:voila petite quesstion ou je peus trouver des douille pour t5? merci et bon dimanche a tousssss moi j'ai des fiches avec cables 1m pour T5 si tu veut(2 eoro pcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonssoire a tous allor les traveaux avance tres bien la galerie est cabler (encore merci a toi gokdemagok pour les embouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonsoir a tous et a tous allor voici des news de mon nano tous d' abord virer mon grand bac et le mettre dans mon garage (il est a vendre et si dans 1 mois il est pas vendu je le mets a la poubelle mdr)[img][/img]une fois en bas je peut commencer a monter mon nano [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça change de ton grand bac.magnifique projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la mise en eau se rapproche courrage. tres chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci merci demein je vais voire si j'ai le temp de coller mes chicanne dans la decante et de brancher mes minuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 hé bien David! le travail avance bien!je trouvais déjà cette cuve avec de chouettes dimensions... mais mise dans un meuble elle est top! félicitation pour ton boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mais alors tu vas pouvoir mettre les pv mercredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonsoir a tous alors voila tout avance tres bien samedi je termine deux trois petite bricoles encore et dimanche je mets en eau yessssssssss et je mes mets pv merci jfet pour ceux que sa interesse je vends toujours mon grand bac avec son meuble et sa galerie hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonssoire tout le monde allor les news du jours mise en eaux de mon aqua aucune fuite nikel tout tourne comme il faut mise en route me ma mp10 perssonne pourais me donner un coup de pous pour la faire fonctionner comme il faut je voudrais bien la vage comme avec la wave box mes je trouve pas mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ta mp 10, c'est le mode l ecosmart?Pour faire une vague, c'est le mode bleu, tu choisi l'intensité ensuite les fréquence et après ça tourne tt seulDes que tu arrive sur le mode bleu, tu choisi la vitesse de la pompeAppuye sur SET et tu sélectionne la fréquence et encore SET et il a enregistre la vague, sinon pour lecosmart tu a le mode violet 2 ki allie vague et brassage variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelle belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chouette ton bonsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonssoire a tous voila encore deux trois photos [img][/img]vus de droit[img][/img]vue de gauche[img][/img]mes je vais peus etre encore metre deux ou trois petite piere (un petit plateaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 9 mai 2011 As tu réussi a régler ta vague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 9 mai 2011 non je ne suis pas ariver harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 9 mai 2011 haaaa enfin je viens de trouver yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Cool, bonne nouvelle, content du résultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on verra quand j'aurais des coraux dedans lolje cherche du xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bonjours a tous alors voila le resultat de mes premiers testsapres une semaine de mise en eau kh8no2 0no3 0ca 250 je dois encore le fere remonter ph8t°25dens 1024po4 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites