carpskevy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 nickel vraiment beau décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 waw bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 un grand merci pour ses complimentsje commence a mettre des petits poissons et pour le moment tout se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 très belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Simpa, fais gaffe au palytozoa(je ne sais plus comment ça s'écris) c'est assez envahissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'adore le décor,très joli nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la disposition de certains coraux fait un peu casse gueule mais jaime assez le décor aérer , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 qu'elle coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 qu'elle coraux?celui la surtout et je trouve dommage d'avoir mis une pierre en suspension entre les 2 pattates, je la mettrais a la place des sarcopytons par ex , bien sur chacun ses gouts je critique pas en tout cas beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe ton bac La partie technique est très soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Decor très sympathique.....C'est un lobo ou un trachi en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci merci ou ca en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbes le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vrement merci pour tout ses compliùment je cherche des zozo bien coloré pour continuer ma colection hihiihihih ou des ricordea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 carpskevy a écrit:merci merci ou ca en haut?Là où est posé le gobiodon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Alors lobo ou trachi, sur la 1ere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres beau bac et j'adore ta premiere photo continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour seux qui suive le bac lol voici encore qu'elle que photosdesoler je suis pas un prot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codden.claude 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ces quoi comme poisson sur le zoanthus? un poisson bleu,rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nikel vraiment superbe ! je trouve qu'il est magnifique Allé allé bientot full et faudra agrandir lolBien a toi Une mp10 je vois Occaz? tu es content. moi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 allor pour denis ses bien une mp10 et ses une nouvelle et pour codden -claude ses un Gobiodon histrio/rivulatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codden.claude 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci et sans indiscretion tu l as trouvé dans quel magasin? car je n en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment simpa cette première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour tout ses compliment je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vraiment top bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 vraiment superbe ton aqua de mieux en mieux il fais combien de littres encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 +-170l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c vraiment une bonne dimension je trouve je vais m inspirer de ton bac pour mon futurp.s. mon anciens adresse msn a ete bloquer voici ma news gingko_j@hotmail.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjours et bon dimanche a tous vllor voici des nouvelle de mon bac je viens de realiser un petit meuble assortie a l'aquarium bien sur mdr pour metre ma reserve d'eaux osmosevoici une petite photo d'enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca donne trop bien !!!! Bonne continuation !!!! tiens nous au courant de son évolution stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super tout est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Super boulot...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dernier achat une belle gorgone merci cracknosi qu'elle qun aurais des gorgone mes d'autre couleur je prends hihiihplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bien ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super images !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites