papatte 0 Posté(e) le 15 avril 2011 voici mon bac il est au début de sa vie j'espére que la photo est bien prise ,comme vous le voyer j'ai quelque habitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une belle longueur ... Quelles sont les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 15 avril 2011 300x40x60 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sympa en longueur comme ça =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 avril 2011 TOTO s'amuse bien dans son nouvel environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui il c'est bien aclimater et il travail déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 avril 2011 génial comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonsoir pas trop dur pour brasser une telle longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non deux turbel 6000 litre et deux pompe tunze de filtration 2800 l c'est pour moi asser trop de brasage se n'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites