Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Snatch - rat mort - vers...

Messages recommandés

Bon.... Snatchou et SA connerie

il a trouvé (avec Oliver) un rat mort dans les buissons

1)je ne sais pas de quoi est mort le rat

2)il lui a bouffé la tete

3)le rat grouillait de gros vers blancs

JE FAIS QUOI????

en plus je vous raconte pas la frustration pour le recupérer apres sa connerie

il a vomit de l'eau (qu'il avait bu dans la fontaine) et des bout de croquette un peu apres.. j'espere que ca va aider

ca vous ait deja arrivé?
j'ai peur.. et si le rat etait plein de mort au rat??? ils disent il faut des jours voir des semaine et puis les symptome sont peu visible (hemoragie interne)

j'ai jaùmais eu ce problème,mais si ca t'inquiete,ce que je comprends bien,appelle directe le veto,c'est ce que j'ai faite quand arwen a mangé le tampax.
Ca permet d'etre rassuré ou d'agir selon ce qu'il te dit!

Je dirais comme Céline appelle ton véto il saura te dire les risques s'il y en a

Tiens nous au courant surtout, pleins de papouilles à Snatchou :envoicoeur:

Pour te rassurer appelle ton véto, mais à mon avis, ça ne reste que mon avis biensur, s'il a tout vomi direct derrière, tu n'as pas trop à t'inquiéter, surtout si c'est repartit jusqu'aux croquettes, beuuuurrrkkkkk

Mais pour plus de sécurité appelle ton véto

Sacré Snatchou, il te fera passer par des trous de souris

Beurk quelle idée ils ont parfois nos amis les chiens!

Meme avis que les autres apelles ton veto!

Je pense comme Nath, s'il a vomi même ses croquettes, y'a pas trop à t'inquièter.. Mais bon rassure-toi quand même en appelant le véto.

Ben qu'est-ce qu'il nous a fait ton Snatchou chéri :sourcil:
Oui, appelle ton véto, il va te conseiller et te rassurer.

il faut que tu surveilles son état général, mais ça tu le sais. Sinon releve sa babine et voit si la couleur de la gencive est bien rose ou toute pâle !!

appuis une fois avec ton doigt si la peau réagit et reviens vite pas de soucis !

si la couleur est pâle faut s'alerter, ça peut etre une hémoragie interne.... dû au poison !!

voilà mais j'espere que tu auras telephoné au véto il saura t'aider !!

oui mais alors vous connaissez pas les veto americain: il va me dire "faut l'ammener de suite, prise de sang et blablabla.."

$$$$$$$$$

Je suis pas a la maison aujroud'hui (journee cadeaux chris). je vais emmener Snatch au veterinaire demain pour sa visite bi-annuelle et ses rappel de vaccins(oui mon veto est ouvert le dimanche YOUPI).

lors de sa visite (qui dure 4h.. donc je le laisse au veto 4h), je leur demanderai de checker tout signe d'empoisonnement.

bon alors les vers vivant (ahh beurk) c'est pas le plus grave apparemment (selon le veto de Animal-service) (je voyais deja les rats vivant se multiplier et se ballader.. ahrghhhh)

Pour ne pas laisser snatch seul, je vais le deposer chez ma voisine (ma voisine qui a Oliver, le chien avec lequel Snatch trouve les rats MDRRRRR)

Snatch va bien... il joue, mange, pipi, caca (pas de sang, pas de vers) et ses gencives sont roses...

je vous tiens au courant,
bisous,
Chrystel.

Snatchou d'amour ! Ca va pas bien dans ta petite caboche ou quoi ? Ca suffit les âneries hein !!

Tu as raison de le laisser chez Jenny ... Tu seras plus rassurée !! Vivement demain chez le véto !

Papouilles au monstre !

snatchou a passé l'apres midi avec Oliver le chien chez ma voisine Jenifer.. Ils ont mis la foire et joué toute l'apres midi

demain je l'amene chez le veto a midi

il va bien.. il a mangé toutes ses croquette ce soir.. je me suis surement inquietée trop rapidement....