laurentc2005 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tout le monde arrête ou quoi? C'est le soleil? ou vous allez faire un étang?récifal?lagune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ce sont les hormones qui font leurs effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bein moi j'arrête pas je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 20 avril 2011 yogi fait du yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi aussi je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pareil =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi je continus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nous aussi ont va s arreter !!!! mais pour faire un plus gros de 500 l je passe a un 700 l !! quant je ne sais pas vraiment mais c est un projet proche surement apres un passage chez mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 700L... quelle bonne idée!!! je me réjouis d'être dans deux ans et que tu nous annonces que tu arrêtes ton 700 pour un 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 21 avril 2011 et moi dans une semaine je dois avoir mon 1000l net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mani_69 a écrit:et moi dans une semaine je dois avoir mon 1000l net bon boulot ça!tiens! encore un qui n'est qu'à quelques kilomètres de nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 22 avril 2011 LyliYan a écrit:mani_69 a écrit:et moi dans une semaine je dois avoir mon 1000l net bon boulot ça!tiens! encore un qui n'est qu'à quelques kilomètres de nous! si sa se n'est pas du racolage je ne mi connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lol moi je trouve que vous devriez tous venir par chez moi... je me sens seul lol mtn que maniaco a arreté nous ne sommes plus beaucoup... et moi aussi je continu, je passe de 60 à 300 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et pourquoi pas un 500 l , je vais revendre meuble , pied et bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 avril 2011 LOL pcq tout est deja dans le garage pret et que je dois juste mettre en route... patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Denis VG a écrit:lol moi je trouve que vous devriez tous venir par chez moi... je me sens seul lol mtn que maniaco a arreté nous ne sommes plus beaucoup... et moi aussi je continu, je passe de 60 à 300 litres Mais non t'es pas tous seul, il y a encore moi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et moi sur Wavre, ce n'est pas bien loin bac presque en eau, j'ai tout le matos now :-) reste à tout relier ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aller c'est bon l'histoire n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et moi , je prépae un nouveau projet . mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 hé bien! ça en fait des projets!!! top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et moi je refais un nano et denis je suis pas loin de cher toi non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pareil je me sent seul =P pas beaucoup de monde sur namur héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 dju22 a écrit:Pareil je me sent seul =P pas beaucoup de monde sur namur héhépasses au magasin demain je suis ouvert de 10 a 17h et on parlera un petit bout de recif rosee est a 30km de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Taf demain, mais promis, je vais essayer de passe un jour, tout comme chez mulo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mulot a écrit: toi aussi mulot, tu es le bienvenu, ne serais ce que pour tailler une bavette... ce n'est pas parce qu'on a chacun un magasin qu'on doit s'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pas de soucis,je passerai surement un de ces quatresmais pour l instant bosse beaucoup,je peaufine les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui je comprends!ça a peut être l'air de rien mais c'est beaucoup de boulot de mettre tout ça en oeuvre!Je suis curieux que tu ouvre, venir faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites