LyliYan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voici mon nouveau bac... celui qui accueillera les habitants des deux autres... il me servira également de vitrine pour notre magasin... dimensions: 3m/80cm/60cmmatériel:pompes Vortech mp40W ESPompes Tunze 6125écumeur Deltec SC2560RAC Deltec PF601Bouteille de CO² Tunze 2KgDétendeur + PH mètre TunzePompe de remontée Tunze Master électronic 1073.0902 Rampes d'éclairage ATI Powermodul de 8X80W chacuneOsmolateur TunzeMontage du décor 1ère partie... +/- 100Kg de PV... + aquarochesMontage du décor 2ème partie aujourd'hui (+ 50Kg PV) + Habitants...pas de photos pour le moment mais visible au magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jolie joliemes en vres il est encore mieux continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci David le voilà maintenant (photo faite il y a deux minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Waouwwwwwwwwwww superbe !et quel beau décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 avril 2011 superbe j'ai hate de voir cela.. surement en semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca c'est du bac !!!!! vraiment beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 superbeeeeeeeeee vite que je pace et avec la bouteille de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ahhhh je vois que ca avance depuis la dernière fois, il y a des coraux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui vortex, on a fait le transfert de notre bac perso dans le bac vitrine... maintenant il va se remplir petit à petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Les poissons ont l'air ravis du déménagemant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Est ce que tu compte mettre du sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il sera encore plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui c'est certain, la lumière sera mieux refletée...mais ce n'est qu'un début... chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Fameuses dimensions Et très beau décor bien épuré !C'est quoi comme mix t5 ? Car ca donne fort bleu (enfin en tout cas sur les photos ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sur la rampe de droite oui... c'est là qu'ont été prisent les photos...j'ai fait un test... et la rampe de gauche l'emporte!!!elle contient: 1 purple2 blue plus3 aqua blue spécial 2 actiniccelle de droite contient plus de blue plus... et 2 purple: un mix pas très convainquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super bac,felicitations pour l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Vraiment beau ce "petit" bac =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super 1500l waouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui mais malgré ses 3 mètres de façade, je trouve ça petit... vivement le prochain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites