tim 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour a tous voila ma femelle ocellaris vient de pondre y a t'il qlq choses a faire pour esperé essayer de garder des bbmais je n'ais pas de refuge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 avril 2011 http://www.monbacmarin.com/REPRODUCTION/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci et as tu lu l'article ? sais tu si le bac de demarrage laisse entre de l'eau ou si ilest totallement fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Notbad pour le site, c'est toujours bon à avoir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le plus dur est produire de la nouriture sufisament petite et riche pour les alimenter moi mon meilleur resulta est 5 jours il faut du plancton nanopsis ou autre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai vu ko PO, ils vendaient des blister de capepodes!! Ça devrait marcher pour nourrir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour vos infos je vais essayer je vous tiens au courrant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites