NotBad 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon voilà, J'aimerais connaitre l'épaisseur de vitre nécessaire pour un bac de 150x50x35cm (environ 32cm d'eau).Sachant qu'une wave box pourrait éventuellement être de la partie....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 32 de haut , 8 c'est bon mais avec une wavebox je mettrais au moins 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 avril 2011 10 mm avec raidisseur ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 avril 2011 raidisseur = renfort central ?c'est mieux avec un ceinturage complèt de la cuve ou un renfort central car une wave box vibre bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'entends pas raidisseur un ceinturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est mieux avec un ceinturage complet mais avec une wavebox tu vas perdre encore en hauteur et 32 de haut c'est limite , je ferais au moins 45 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites