LyliYan1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En arrivant, tout droit plongé dans les médusesce platygyra était tout simplement énorme!!!une murène qui se fait déparasiter par une lysmata amboinensisun poulpe géant au reposun dragon de merpetite raie qu'on trouve dans nos mersvue du dessus d'une partie du bac récifalvoilà, je n'ai pas plus de photos... car énormément de monde agglouti devant les vitres... presque collés! nous aussi d'ailleurs! en espérant que ce petit reportage vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Magnifique =) Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'adore cette aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 25 août 2012 Superbe, il paraît que ça vaut vraiment le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui, c'est vraiment superbe!!! je le conseille pour une journée en famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btlstf 0 Posté(e) le 25 août 2012 géniala faire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites