nath3811 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Voici quelques photos de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 avril 2011 de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouf tu as fait le plein depuis la dernière fois belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 28 avril 2011 yeah, voilà un bien beau bac xDillusion d'optique ou ton anémone touche les zozos? Ca ne pose pas de problème? je pensais que les anémones devaient être tenues à distance des autres coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non non, tu as raison, elle touchait les zozos, j'ai du déplacer la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Et bhen il aura vite été rempli ton bac de belles grosse pièces ! Tu n'auras bientôt plus de place hahaEt la rampe t5 tu aimes? L'anémone est superbe ! Manque un petit couple de clown ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui j'aime beaucoup les T5... J'attends mes nouveaux tubes d'ailleurs....J'ai acheté un couple de clown et ils ne vont pas dans l'anémone les cons et en plus,madame l'anémone a décidé subitement de voyager dans le bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est la raison pour la quelle peu de gens ont des anémones...Déjà changer les tubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah je pensais que cette anémone (entacmaea quadricolore) ne bougeait pas?semblerait que les clowns n'aillent pas dans cette anémone non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tres beau bac , bon séjour a mon ex-residant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tres beau coraux,et beau bac,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 avril 2011 belle longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Non, je n'ai pas encore changé les tubes....Ils sont en commande... J'ai pris des KZ... J'espère que je ne serai pas déçue...Pour l'anémone, on m'avait aussi dit que c'était celle qui voyageait le moins Mais je pense que je l'avais placée, dans trop de courant...Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super beau bac de belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites