tim 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour a tous pouvez vous me dire ou je peux trouvé des rotiferes ( zooplancton)et phytoplancton concentré ( nannocloropsis )dans la region de liege si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je ne pense pas qu'il y en ait dans la région de Liège :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, il n ' y a pas grand chose par chez nous :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi j'avais trouvé du rotifères en surgelé chez ocean nutrition. Mais c'était une plaque avec 5 cubes différents, moules, poisson etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Du rotifère en cube surgelé, J'en trouve chez Animalerie des Nations à Nancy... ca fait loin, mais au moins tu sais ou tu peux en trouve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 regade aussi chez HE il fent l'envoi aussi ou PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici une adresse si la souche est prette il livre en une semainehttp://www.aqualiment.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites