tousmic 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voila j en ai parlé un peu il est temps de vous présenté mon nouveau projet Bac: 150*65*60Eclairage: rampe aqua-medic aquasunlight 2*250w hqi ampoule aqua connect 14000 k 2*54w t5 giesmannBrassage:2 stream 6100 tunze, 1 stream 6000 tunze, 1 turbelle 7240/2 tunzeDecante: 100*40*40Ecumeur: bubble king 200 miniRemonter:deltec hs4040Rac: bubble magus c150Quelques Photo[size=150]Le bac[/size][size=150]Le Matos[/size][size=150]Les Aménagements[/size]Voila pour commancé !!!!!Etapes suivante on carottage du sol, deuxieme couche de couleur sur le meuble, instalation électrique sous le meuble, percage de la decante, relier les bac a la decante dans le garage.Bref y a encore du tafff Merci a greg et ben pour l aide pour le transfere du bac dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 avril 2011 quelle belle installation, psst tu as fait comment pour coller le sable sur les tuyaux et la cuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Yeah un beau nouveau projet en vue !A suivre de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 avril 2011 waaaah super bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vallys a écrit: quelle belle installation, psst tu as fait comment pour coller le sable sur les tuyaux et la cuve ?tangite et pistolet a colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah un nouveau projet super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bien vite le décor monté, les trous percés, et la mise en eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Simpa ce décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tousmic a écrit:vallys a écrit: quelle belle installation, psst tu as fait comment pour coller le sable sur les tuyaux et la cuve ?tangite et pistolet a colle c'est très bien fait et cela donne un bel effet naturel, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super bac et trés belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 beau début vivement la mise en eau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vraiment sympa ton décor !!! vivement la mise en eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici quelques news de l’avancement du bac1 Perçage du sol pour faire passer les tuyaux vers le garage. 2 Installation électrique sous le bac 3 Perçage de la décante et mise en place de celle-ci raccordements des tuyaux à l’aquarium et à la décante. 5 installations de la rampe d’éclairage. 6 Collage du décore et de décore sur les pompe. Un très grand merci a luc et a greg pour leur aide et sorry au prés de vos femmes pour le temps passé chez moi Sinon j’ai eu quelque merde avec l’installation provisoire du garage !!!!J’ai un des trois bac qui a fissuré, donc grosse panique a bord garage transformé en piscine et beau coup de remue ménage dans le bac, Merci a luc et a greg de nouveau pour leur aide Heureusement que je les ai c deux la vous été de vrai amis, je peu toujours compté sur vous !!! petite photo du bac du garage qui a lacher.vue d'ensemble de l'installation du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quel beau projet qui avance bien qui plus est, heureusement que le problème du bac fissuré c'est arranger rapidement et qu'il n'y a eu aucune perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 mai 2011 beau projet en vuequelle galere les bacs qui fissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super projet et super bien préparé pour ce qui est des excuses, pas de soucis Marjo te pardonne PS pour mulot, clair que les fissures c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super cousin J'ai hâte de voir tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quelque News Le nouveau bac est en eau et tourne depuis 12 jours maintenant Tout ce passe bien j ai mis mes pierre il en reste encore 3 ou 4 a mettre et j ai placéle sable aussi je suis partit pour faire un melange noir et blanc dans le sable mais le noir et tellement sympa qsue je croi que je vais mette bcp plus de noir que de blanc.J'ai du changé la pompe de remonté aussi pas assez puissante la deltec donc suis passe a une red dragon 18000l heure.voici deux photosUne qd j'ai commencé a apporter les pierreset une avec le sable en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe, belle évolution! et tu transfère le reste bientôt ? bon courage, pas trop de stress et tout ira bien ^^En tout les cas ton décor est bien pensé et très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 juin 2011 super ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 chouette! ça avance...tu vas encore rajouter des pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 juin 2011 transfere dans 15 jours 3 semaine et oui j ai encore des pierres a mettre 5 ou 6 le reste iras dans ma decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Euh n'oublie pas celles qui sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sympa tout ça, la pompe est une des maniacodesrecifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quelque news !!!!Le bac tourne depuis 29 jours !!!!! J'ai deja fais le transfere de coraux il y a une semaine, les détritivores sont transfere également et je transfere les poipois ce wk, il y a deux poissons poisson dedans actuellement un gobiodon histrio et le mandarin de djé, pour l instant tout tourne a merveille !!! Je touche du bois pour que ca continue.J'ai fais quelque photo de coraux je vous ferais un petit movie ce wk Les corauxVue sous tube bleuLe mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très sympa beaux coraux et belles photos....C'est quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Karji a écrit:Très sympa beaux coraux et belles photos....C'est quoi comme appareil photo ?Canon eos 50d l'appareil joue un peu mais c sourtout les objectif !! et le photographe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tousmic a écrit:Karji a écrit:Très sympa beaux coraux et belles photos....C'est quoi comme appareil photo ?Canon eos 50d l'appareil joue un peu mais c sourtout les objectif !! et le photographe ;-)Oui je sais....Et c'est quoi comme caillou dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 juin 2011 100 mm en macro pour la plus pars des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ok, 100MM canon ? Moi j'ai un sigma 105mm Macro. Quelle est ta methode pour tes photos macros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Karji a écrit:Ok, 100MM canon ? Moi j'ai un sigma 105mm Macro. Quelle est ta methode pour tes photos macros ?Lumiere éteinte au plus possible, un pied pour tout ce qui est coraux dure et un ouverture a entre 7 et 11 pour ce qui est des mous et lps une ouverture plus petite generalement 2.8 et 5 généralement.Une balance des blanc personnel pour les photo sous tube bleu .mon frangin a me 105 sigma, je l'ai testé et je le trouve trop lent a la mise au point par rapport au canon apres le prix n'est pas le m^m J'espere avoir répondu a tes question et toi tu as kwa comme ap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci Nikon D3100, trop lent le sigma, oui peut etre, mais je ne l'utilise qu'en manuel, le D3100 n'est pas motorisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sur le d3100 de toute façon il n'a pas l'AF donc il ne saurait pas être plus lent que ça Si tu veux une belle optique pour le nikon, tu as le 105 vr qui est stabilisé en plus. Sinon il y a le nouveau sigma 150 os, stabilisé aussi mais très cher... Mais sur pied, tu devrais avoir la même qualité avec ton sigma... Moi je pense me tourner vers le sigma 150 car avec le 105 sur un boitier Full frame, je trouve ça trop court...Edit : je n'avais pas lu ta réponse Karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ok, mon prochain achat le sigma 120-400 stabilisé.....Je garde mon 105 macro, quand je changerai de boitier je prendrai un nikon motorisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Karji a écrit:Ok, mon prochain achat le sigma 120-400 stabilisé.....Je garde mon 105 macro, quand je changerai de boitier je prendrai un nikon motorisé....Tu l'as déjà prit en main? Avec mon d700 ça fait un poids de dingue lol... moi ça sera soit 24-70 soit 70-200 vr2 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui je l'ai testé une fois....Oui c'est du lourd, mais pour des photos de sport ou d'animalier, c'est pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ça a bien avancé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Super tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 juin 2011 En fait, t'as essayé d'enlever le rotor de la Red Dragon ? Moi je n'y suis pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super genial le bac,j'adore les sujet aussi detailler en photos et alors quelle photo,BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 juin 2011 NotBad a écrit:En fait, t'as essayé d'enlever le rotor de la Red Dragon ? Moi je n'y suis pas arrivé Je n'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ok Si jamais un jour tu essayes, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tres joli couzinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelques news !!!!!Voilaaa mon bbk 250 est arrivé !!!!! donc ni une ni deux et hop mis en place dans ma decante Et ben ca prend de la place mais ca tourne a merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Belle bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 enciore un heureux posesseur de bbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelque photos des petit nouveau du bac [img]http://farm7.static.flickr.com/6001/5902478083_2c7a67bc9d_z.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vraiment top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites