canaille77 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 , simplement superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Wouahhhhhhhouuuu Ca c'est de la photo et que dire des sujet!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 NO COMMENTj'en reviens et je dirai juste WOUAW pfffff quel beau bac les photos sont tops mais en live c'est ... NO COMMENT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 superbe steph... un des plus beaux bacs actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ton oxymonacanthus est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 supersa donne envie d en refaire en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Petit vidéo du bac dans l ensemble le bac se porte bien mis à part quelques blanchiments de coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hé superbe , dis moi je vosi dans tas signature que tu as un bubble magnus C120 tu pourrais faire des photos ou une video ? car moi et les reglage et me dire comment tu as reglé toi?Tu as laissé l'atman qu'il y avais dessus ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le réglage ce fais suivant le bac et je ne pense pas que ton bac soit aussi chargé que le mien moi perso je suis a 2 bulle sec de co2 avec une sortie goute a goute l'atman ??? c kwa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tousmic a écrit: l'atman ??? c kwa ??? Ca fait un peu wattman pour les inconditionnel de bob et bobette ^^C'est la pompe dessus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non mon bac n'est pas aussi chargé ^^au niv de l'atman, c'est la pompe d'origine du Rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 heu oui je pense que c la pompe d origine mais je l ai racheté d occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok Je penses placer une eheim dessus pcq moi la pompe est arrivée cassée !!! donc ... Mais en tout les cas beau bac.A bientot pour d'autres boutures de zozo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est un maxi-jet 1000 sur celui de steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 quelques tofs pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pffff passe avec ton appareil chez moi lol superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 clair , elle depote tes photo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 comme d'hab, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 reef odyssee a écrit:pffff passe avec ton appareil chez moi lol superbe photo je ne suis pas trés loin je peu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 houla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbe tes photos tousmic, du grand art Juste pour info (je n'y connais pas encore grand chose) qu'est ce que tu utilises comme appareil pour prendre tes photos ?Bonne soirée,Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mousti a écrit:Superbe tes photos tousmic, du grand art Juste pour info (je n'y connais pas encore grand chose) qu'est ce que tu utilises comme appareil pour prendre tes photos ?Bonne soirée,Simonalors j'utilise un canon eos 50d avec un objectif 100 mm macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci C'est pas encore demain que je me paierai un truc comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mousti a écrit:Merci C'est pas encore demain que je me paierai un truc comme ça ^^quoi tu parles de l'aqua de tousmic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bah entre autre, mais je parlais de son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 quelques news Changement des ampoules de giesmann a aqua connect 14000 k rendu trés bleuté mais j ai bien le rendu et gros changement d'eau également car kelke petit prob de blanchiment de coraux et je ne sais pas d'ou ca viens car parametre optimaux voici le bac sous aqua connect 14000 k et mon tubasrtrea noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vraiment superbe et encore plus impressionnant en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 peut être juste ton bio pellet eau trop propre et trop pauvre en oligo d ou le blanchiment de tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 magnifique bac, et maintenant que je l'ai vu en vrai je peux dire aussi super agréable à regarder : avec tout l'équipement déporté dans une autre pièce il n'y a pas un bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 reef : les biopellet sont arreter depuis 15 jours maintenant mais il ne restais kasi rien dans le lit fluidisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bizarre et la temperature de l eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ne te tracasse pas reef, il n'as aucuns soucis technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je pense que c'est du au rajout que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 petit kdo de st nicolat de ma femme, une belle pierre de chez ditch avec de l hystrix, du montipora stelatta un acro pointe bleu et un acro gris donc petite refonte de mon décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très joli bac cher "voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 beau cadeau merci st nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 claude1958 a écrit:Très joli bac cher "voisin" A l occasion si tu veux venir le voir en vrai tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je te remercie pour l'invit, ce sera avec plaisir bien entendu; de plus si jamais tu fais quelques boutures de mou je serai intéressé par la même occasion, mais pas avant une dizaine de jours que je voie comment se comportent mes deux premiers spécimens et mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j ai toujours quelque petite bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super ça Je te contacterai par MP le moment venu pour qu'on s'arrange une petite visite, à charge de revanche évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Cool, encore un Wanzois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oh et hein !!! je suis qu'a 15 minutes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hahaa, on va bientôt pouvoir faire une équipe de foot .. heu vu mon âge, je ferai le supporter de la 3ème mi-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 loucous a écrit:oh et hein !!! je suis qu'a 15 minutes :pmoi aussi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 loucous a écrit:oh et hein !!! je suis qu'a 15 minutes :pBah je sais mon p'tit loulou, je ne t'oublie pas tu sais mais faut avouer que la mayonnaise commence à prendre sur Wanze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1958 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A Tousmic (désolé d'empiéter sur le fofo pour des messages persos ... mais je me hâte de poster 35 messages lol).Merci pour ton MP, je passerai voir cela assez rapidement.A bientôt.Claude.PS: J'en profite pour parler de cette limitation de ne pouvoir faire des MP avant d'avoir poster au moins 35 messages sur le forum, j'avoue que c'est le premier forum où je vois cela et je ne comprends pas trop le pourquoi de cette restriction vu qu'il s'agit de messages personnels qui d'office n'atteignent que le destinataire seul et donc ne peuvent causer des troubles sur le forum. D'autant qu'un destinataire "harcelé" pourrait vite en référer aux modos ou à l'administrateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites