tousmic 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Quelques photos du jours LobophéliaMontipora Echinopora lamellosaGorgone asymbiotique Rouge polype jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbe ! +10 claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel beau bac et quel beaux coraux Magnifique bonne continuationDenis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sorry c'est fort bleu mais je n'arrive pas a faire mieux avec le nouvel éclairage Quelqu'un connais un programe genre photoshop pour la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe cette vidéo bravo, certe un peu bleu mais sa passe biengénial ton bac j'aime la musique de fond, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour la musique c'est kevin burke and michael O'domhnaill : the rolling waves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très très beau même en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Livraison et instalation de mon dastaco aujourd'huiVoila quelque photos de l'installation de la bebete !!!A l'arrivée de la bête vers 12h Nettoyage de Mon Substra 12h30 aprés visite de mon bac par Aïssa, qui me fais bcp de compliment dessus d'ailleur !!! Le placement de la bête vers 12h45, racordement de tout le bordel pfff compté une bon 1h30Elle ce compose de deux tube pour le substra, une ompe eheim pour faire circulé l'eau, une pompe peristatique qui prend l'eau du bac et l'injecte dans le rac.Le remplissage vers 14h25, batterie de teste de fonctionnement.La mise en route vers 15h15, avec de nouveau quelque teste sur les mise sécurité Et évidament y a toujours une couille qui arrive dans c moment la, bouteille de co2 vide :furieux: heureusement Aïssa en avait une avec !!!!La premier est remplie a moitier de substra car c'est la que ce 99% de la réaction, le deuxieme tube sers de colone de dégasage Et donc mise en service vers 15h15, et la on est partis pour 4 jours de teste de 'leau tout les jours a la m^m heure pour réglé le tout.Alors il y a 3 sécurité dessus, une sur la mise en route si pas d'arrivé de co2 ou trop lente, une si trop de gaz ou pas assez de gaz arrive pendant le service et une troisieme sur si il y a un probleme avec la pompe doseuse peristatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut tousmictu l'as acheter ou ton dastacomercithierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Directement chez le Fabriquant du Dastaco (Aïssa) Belle bête en tout cas couzinou!! J'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Deux petite photos des dernier arrivé dans le bac Ricordea Yuma Trachyphilia De chez Lily Jan Repti Reef merci a eux pour la livraison et ce moment fort sympa a discuté !!! Il est terrible je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 waouw... fameux matos.belles pièces les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Passage chez bleu coral today et comme bon acheteur compulsif que je suis j'ai craké sur un concombre de mer "Colochirus crassus "Petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est sans risque comme animal ? Oui il peut risque de se prendre dans une pompe ? =/Il capte des éléments dans l'eau pour se nourrir je suppose ?Sinon c'est vrai que c'est joli Je me laisserais bien tenter si aucun risque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il n'y a pas de risque pour les pompe par contre ca reste toxique si elle est stressé mais est dans la categorie des moin toxique, ce nouris principalement de zooplancton, phytoplancton, cyclopese, rotifer, nauplie, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 petite vidèo de mon concombre oqp a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quelque photos en macro ZoanthusTurbinariaAcropora sp TubastreaAcropora Valida tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 8 février 2012 Les photos sont magnifiques comme toujours, les acros bleu sont superbes vraiment;A bientot Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 8 février 2012 Super super projet.Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici les nouveau arrivant du bac en coraux.Euphyllia ancora orange Acropora granulosaAcropora rose pointe mauve Acropora sp vertAcropora nana tricolorAcropora Humilis Gorgone rouge polype jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 février 2012 l'euphylia miam ... si tu fais une bouture je me mets dors et deja dans la liste la !En tout les cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 février 2012 Magnifique couzinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbe!!!!si un jour tu boutures l'acropora nana tricolor, je suis preneur!!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 12 février 2012 J ai pris le temps aujourd'hui hui de voir ce bac quand je passais prendre des boutures, en deux mots TERRIBLE BAC, avec plein d accro et de monti comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard&Bianca 0 Posté(e) le 24 février 2012 Terriblement génial bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 25 février 2012 waAaaaaaaaw je ne sais que dire.. photos superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Petite photode mon anemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est une anémone de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 9 mars 2012 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tu n'as pas peur pour tes coraux (qu'elle se déplace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est dans mes bac anexe actuellement dans le refuge mais va allez dans le bac de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voila une petite photo de l'ensemble du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super bac et très beaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super tous ca et ca donne des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 De plus en plus beau, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 1 avril 2012 chui fan, clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la je suis fan super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cette semaine petite visite chez Gejo, rencontre fort sympa de Radiata de récifaliste belgium Et retour avec plusieurs pieces. les photos sont prise à l arache sorry et encore un autre acropora, vaus aurez la photo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 un morceau de chaques acropora pour moi svp merci lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelques photos des dernier arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Waouwwwww magnifique bac et magnifiques photos...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 18 avril 2012 debleric a écrit:Waouwwwww magnifique bac et magnifiques photos...BRAVOdidju!!!! un revenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiije suis de retour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 comme d habitude de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 mai 2012 petite video humoristique de mon bac fais avec mon nouveau joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites