vallys 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vivement la suite de la "production tousmic"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 mai 2012 quelques photos de mes derniers achats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super tout ça !!! =D Envi de passer voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voila je vous annonce la fin du tousmic reef :/ Suite a un problème de pompe de remonté contenant du cuivre, j'ai perdu bcp de chose et donc arrêté le bac pour le moment. Nouveau projet en vue mais pas pour tout tout de suite 110*110*50 avec un éclairage full t5 je vous ferais pars de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ca c est la tuile pfffmais ton nouveau projet a l air terrible50 c est pas un peu bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oufff vraiment triste çabonne chance pour la suite tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ouf quelle triste nouvelle, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 quel dommage un si beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mince finalement ca a mal tourné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites