nitro-max 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour a tous ,voila en faite j'ai perdu le mode d'emploi de mon bubble king et la je voudrais le nétoyer et j'ai beau chercher sur internet après des instruction a suivre je n'en trouve pas personnes n'aurais sa sous la main ? Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le 180 mini oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voici le lien pour la notice de tout les BBK MINI ==>> http://www.royal-exclusiv.de/forum/wcf/index.php?page=Attachment&attachmentID=324&h=2fb702d8fb77488c684b39fd000d45e6870f6776PS: Ajouté dans la rubrique "NOTICE" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et par hasard tu ne l'aurais pas en francais ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Deso, elle n existe pas sur leur site...Mais bon, je pense que les photos sont assez parlantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oki merci je vais me débrouillais comme sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites