thibaut 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonsoir a tous . je voulais savoir si je pouvais utuliser du sable de corail pour un bac d'eau douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Non il vaut mieux ne pas le prendre car le sable de coreil va faire varier tes paramètre (nottament PH)Mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 mai 2011 nibyse a écrit:Non il vaut mieux ne pas le prendre car le sable de coreil va faire varier tes paramètre (nottament PH)Mauvaise idée +10 tout à fait d'accord pour dire que c'est déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tout depend du bac d'eau douce, si un bac a cichlide africain, aucun soucis, si un bac de de type bac a guppy, platy,... pas de soucis non plus !!! par contre si tu veux un amazonien la ca n'iras pas du tout car il te faut un ph et kh bas, donc avec le sable de corail, tu va avoir le ph et kh haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci bcp pour vos reponses j'ai mis un simple gravier clair pour acceuillir mes prochains discus .deuxieme bac en construction mais beaucoup plus petit . mon recifal est de 680 l et mon new bac est de 1m sur 30 sur 40 le temp d'acclimatation du caf ... apres on reverra certaine dimension :-) et je reverrai mon orthographe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites