Denis VG 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello, la wave est immergée comme tu me l'as montré et j'ai pas fait une énorme vague car j'ai les renfort et aussi non si je mets plus fort ça fais spaltch spaltch lolEt puis doux comme cela , ca me plait lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super voisin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila se soire petite visite cher denis superbe aquarium (sauf ton meuble lol )et de tres belle piece et encore merci pour ses bouture place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hé Hé merci a toi pour les photos,Tu passe quand tu veux. enfin si suis dispo MDR et pour me meuble et bin heu j'ai pas de connassance bon menuissier MDr je déconne.A bientot et montre tes boutures a l'occaz ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Top tes coraux Denis, chouette aquarium ;-pEt de très beaux chirurgiens Ils ont l'air d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mes quand je reviens cher toi je ferais encore qu'elle que photos mdr et super super bacje dois trouver une nano wave box d'ocas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très beau denis, mais petit conseil, tu as des myrionema (dans la partie floue des photos).... Vire la pierre si tu ne veux pas condamner ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et pour koi il dois virer les myrionema ????ses une symple quesstion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça recouvre tout, c'est increvable lol, tes coraux en bonne santé en seront recouvert... Et finalement avec le manque de lumière, les coraux meurent... Ne surtout pas gratter la pierre dans le bac, ça se disperse dans tout le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ha oui? tu parle de quel photo? c'est noir avec des bulles comme ca ? car ca j'ai mais je pensais que c t de la cyano!!!!Je peux aspirer Merci de me prévenirEt ps: les chirurgien adore le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu parle des trucs brin, ca j'arrive a les maitriser assez facilement (enfin ) je penses je les enlever au fur et a mesure avec une pince pour le par en mettre partout.Et niveau "cyano" j'ai des film nori en fait, des petites plaque noir avec des bulles dessus, je dois aspirer ?merci de regarder avec attention au photo ca m'aide bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 beau petit bac !!!! et tres belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tres beau bac et tres belles photos et juste une question il se fout de ma nano wave box lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Denis VG a écrit:tu parle des trucs brin, ca j'arrive a les maitriser assez facilement (enfin ) je penses je les enlever au fur et a mesure avec une pince pour le par en mettre partout.Et niveau "cyano" j'ai des film nori en fait, des petites plaque noir avec des bulles dessus, je dois aspirer ?merci de regarder avec attention au photo ca m'aide bcp Les trucs bruns comme tu dis... Tu vas devoir les enlever toute la vie du bac et dès que ça s'éparpille, c'est la mort... Pire peste possible... vire la pierre, c'est un conseil... Fais des recherches et prend une décision rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je vais faire cela, mais l'anémone est accroche a cette pierre MDR...Pour la wave box, elle est juste derrière la surverse et fonctionne bien lol Merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites