Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

New Aqua 90*70*60 de Denis VG

Messages recommandés

Hello, la wave est immergée comme tu me l'as montré et j'ai pas fait une énorme vague car j'ai les renfort et aussi non si je mets plus fort ça fais spaltch spaltch lol
Et puis doux comme cela , ca me plait lol Smile
Merci

voila se soire petite visite cher denis

superbe aquarium (sauf ton meuble lol )
et de tres belle piece et encore merci pour ses bouture
place au photos

Hé Hé merci a toi pour les photos,

Tu passe quand tu veux. enfin si suis dispo MDR et pour me meuble et bin heu j'ai pas de connassance bon menuissier MDr je déconne.

A bientot et montre tes boutures a l'occaz Smile

++++

Top tes coraux Denis, chouette aquarium ;-p

Et de très beaux chirurgiens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ils ont l'air d'être bien cheers

mes quand je reviens cher toi je ferais encore qu'elle que photos mdr
et super super bac
je dois trouver une nano wave box d'ocas mdr

Très beau denis, mais petit conseil, tu as des myrionema (dans la partie floue des photos).... Vire la pierre si tu ne veux pas condamner ton bac...

ça recouvre tout, c'est increvable lol, tes coraux en bonne santé en seront recouvert... Et finalement avec le manque de lumière, les coraux meurent... Ne surtout pas gratter la pierre dans le bac, ça se disperse dans tout le bac...

Ha oui? tu parle de quel photo? c'est noir avec des bulles comme ca ? car ca j'ai mais je pensais que c t de la cyano!!!!
Je peux aspirer Sad
Merci de me prévenir
Et ps: les chirurgien adore le bac Smile

tu parle des trucs brin, ca j'arrive a les maitriser assez facilement (enfin ) je penses Smile je les enlever au fur et a mesure avec une pince pour le par en mettre partout.

Et niveau "cyano" j'ai des film nori en fait, des petites plaque noir avec des bulles dessus, je dois aspirer ?

merci de regarder avec attention au photo ca m'aide bcp Wink

Denis VG a écrit:
tu parle des trucs brin, ca j'arrive a les maitriser assez facilement (enfin ) je penses Smile je les enlever au fur et a mesure avec une pince pour le par en mettre partout.

Et niveau "cyano" j'ai des film nori en fait, des petites plaque noir avec des bulles dessus, je dois aspirer ?

merci de regarder avec attention au photo ca m'aide bcp Wink

Les trucs bruns comme tu dis... Tu vas devoir les enlever toute la vie du bac Smile et dès que ça s'éparpille, c'est la mort... Pire peste possible... vire la pierre, c'est un conseil... Fais des recherches et prend une décision rapidement...

prosternation je vais faire cela, mais l'anémone est accroche a cette pierre MDR...
Pour la wave box, elle est juste derrière la surverse et fonctionne bien lol cheers

Merci pour les com's

• Créer...