Denis VG 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut a tous, j'aimerais savoir quel est le nom du poisson qui prend le sable dans sa bouche et le relache... mais j'aimerais cela qui n'en fou pas partout la loool il est blanc avec du jaune si je me souviens bien...Je suis assez clair ??? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est valenciana strigata je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Harry a écrit:C'est valenciana strigata je penseoui c'est bien ce nom là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le valenciana c'est celui qui en fout partout attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Re, j'ai bien été chez HE, et j'ai pris UN valenciana strigata mais j'ai lus qu'ils vivaient en couple voir plus, avez vous plus d'infos ? Merci a vousPs: il est trop mignon et fait bien son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il fait un super job mais tu vas voir qu'il va te foutre du sable partout sur tes coraux et tes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 mai 2011 lol je verrai bien , pour l'instant sage il reste assez pres du solMais pas d'infos sur leurs vie en couple ou autre? j'aimerai qu'ils soient bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites