Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

coup de gueule...

Messages recommandés

salut all...

voila un cris de désespoir...lol...
hier , ayant un peu de sousous....et voulant me faire plaisir , je suis allez au poisson d or , soit +- 500km... tres beau magasin , belle réputation , ai depensé pleins de sous...lol...un gros nano , pleins de matos , un peu de vivant....je rentre , je monte tout , et horreur , le kit filtration etait deja ouvert (boite kit complet) et a pompe de l ecumeur , ben nada ! (pompe avec raccord spéciaux !!)
je sonne magasin et la , non , pas possible , revenez avec tout...(500 km et le bac est sous eau !!!)

la je l ai vraiment mauvaise.... veulent pas me l envoyer , et quasi c moi qui l ai prise.....

je l ai mauvaise !!!

beurrk ecraseface beurrk

c'est vraiment debile!!
au final si tu ramene tout, rien ne t'empeche de laisser la pompe chez toi!! ils feront koi en voyant quil manque la pompe?? ils ten redonneront une!!
a mon avis, continue de les harceler. ils veront que tu n'as vraiment pas la pompe.

j'y suis passé mardi est niveau vivant, c'etait pas la folie!! ils ont rien recu depuis 1mois, ils avaient recu des nouvelles choses??

salut , oui , venait d arriver un camion hier aprem mais pas encore mit dans les bacs a ce qui m ont dit.....

en plus vais pas revider mon bac....y tourne....et la pompe c une a visser en plus , une specialité...pffffffff

• Créer...