mc-fly 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut all....voila ai fait des ti achats..Nano Aquatlantis Evasion 75l (41/50) tout equipé avec kit filtre complet et ecumeur et une tunze nano....ca va pas mal...avec qlq kilos de pierre des fidjis....par contre ,si vous avez qq idées de population , j aimerai un ti truc un peu space , pas que du banal....mais sais pas quoi exact.....en cours de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Pas mal du tous je le trouve super joly ce nano.Qui a t'il comme éclairage fourni avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 21 mai 2011 voila le lien , c 2 T5 avec reflecteur....Nano ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super,beau nano,ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut j ai aussi un aqualantis et je le meme systeme de filtration que toi l ecumeur fais pas mal de bruit tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca me tenterais bien aussi en attendant de faire un petit nano comme celui làavec un couple de clown et une anémone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super petit bac je les trouves tres joli Bonne continuationps: ladynala si tu veux je vends mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tite question , si le tube prevu est un 8w (avec kit prevu) , si on met le meme mais un 16 ou un 24w ca iras ? ca donnera plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hello, exctement le même bac que moi ! ca fait un petit moment que j'ai pas fait de photos mais je vais essayer de faire remonter mon post, sinon pour l'éclairage jamais trouvé la bonne taille à part en 8w...donc j'ai mis des led en plus en attendant de me payer une rampe digne de ce nom Bon démarrage à toi P.S.: juste au passage j'avais aussi acheté le bac sans le meuble et j'ai changé d'avis 2 mois après...faut des amis et des bras...mais le rendu est quand même plus homogène, plus clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites