KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjourLE meilleur endroit pour fixer cette ptite boite ?dans le mode d'emploi il préconise de l'installer sortie d'eau sens de la longueur du bacj'arrive a créer une vague ou vaguelette de 1cm est ce assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pou la taille de la vague c'est selon ton appréciation maintenant lors de ton réglage tu doit commencer très faible et tu augment petit à petit en faisatn une pause de une à deux minutes entre chaques changements de réglage.Je sais que ça prend du temps mais tu pourra avoir la vague tip top comme tu le veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben oui c'est le ptit bouton roulette qui est hyper sensible et donc pas facile a juger et jauger ...puis après y a aussi la force de la pompe à choisir ....bhaaaaa tout vient a point a qui sait etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sur un bac d'1m20, 60 de large, le meuilleur résultat que j'ai avec ma nano wave box c'est en la mettant dans le coin au fond à droite, dans le sens de la largeur ! mais il faut dire que j'ai pas mal de roche et le colonne de débordement au milieu de la face arrière...Comme ca j'ai un vague de +- 2 cm, ce qui fait déjà bien bouger tous les mous et lps. Par contre effectivement cela met enormément de temps à régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites