Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitro-max

Aide pour bac

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'aimerai savoir ou vs me conseilleriez pour aller commander mon futur bac ? et les option que je doit demander :p , pour vous c'est mieux de mettre la collone sèche et humide au milieu ou dans un coin ? sachant qu'aprés je compte mettre une wave box ^^ c'est pour un bac de 500 litres plus ou moin et quel hauteur ? et profondeur ? je préfaire vous demander pour avoir d'autre avis que le mien moi je pensez a 130*60*60 (468L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais 70cm de profond (au moins) Wink

60cm de haut "grand max" si tu comptes mettre du full T5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut, 70 de profondeur minimun, au plus il y a de profondeur, au plus tu as de possibilités de décors je trouve Smile et clr 60 de haut pour l'entretien aussi c'est cool, tu as pas tout le bras plus le corps dans le bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai 70 de haut et 80 de profondeur et je trouve cà super mais effectivement il faut des grand bras pour aller dans le fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je note tous sa donc se serais 120*60*70 pour garder mes 500L pour avoir mes 1w/l ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai au plus ou moin c est dimension la , si tu habites pas loin tu peux passer voir si ca te dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...