bentho 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je voulais attendre d'avoir changé mon bac pour le présenter mais vu que je traine.... je présente celui là.C'est un percula 120 éclairé par 8 fois 54w et brassé par 2 tunze 6045 et une vortech MP40w. Le reste est d'origine.voilà quelques photo de mon bac...quelques coraux[/img]et les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 23 mai 2011 waw super beau tres beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super bac !! ton centropyge ne tape pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci j'ai un couple de loriculus et un pygo. Les loriculus n'ont tapé dans rien pour l'instant. Le pygo m'a fait enlevé les trachyphillia et les scolimia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trés,trés,trés beau bac...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un nouveau corail polype de 4cm de large j'avais jamais vu cela avantet une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est assez commun pourtant le Duncanopsammia Axifugia... il est très beau soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 de belles lpiece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 loucous oui le duncan est assez commun j'en ai 3 . Mais celui là a des polype de 4cm mes 2 autres ils en font 2.merci mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 très chouette ton bac! il y a de très beaux coraux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super sympa tout ca !!!! un pigo mon reve tu l'as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci cela fait plus de 10 mois maintenant. Mais j'ai eu de la chance il mangeait des granulés quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 cool ton bac, super beaux tes euphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bentho a écrit:merci cela fait plus de 10 mois maintenant. Mais j'ai eu de la chance il mangeait des granulés quand je l'ai acheté.tu l as acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dans la serre 2 marine-life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tres sympa tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentho 0 Posté(e) le 1 mai 2013 voilà des photos actuelles....et quelques coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tres beau et ca a l air en pleine santé, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 super ton bac j'aime bien ton décor et les coraux son super bien coloré félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites