gingko.j 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bjs se que je voulais savoir c si le tunze 9002 est silencieux car je suis a la recherche d un ecumeur silencieuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il ne faut pas oublier que un écumeur tunze 9002 a une prise d'air direct sans silencieux,donc c'est normal qu'il fait un peus de bruit en aspirent l'air.Je sais car j'en possèdé un et un peu de bruit mais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Un peu de bruit mais pas trop performant...Oriente toi plutôt vers un Deltec MC500, tu gagneras en place dans ton bac et il écumera vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je viens de mettre un article dans la rubrique "brico", je l'ai fais sur le mien et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 28 mai 2011 slt car pour le moment j en possede un mais qui fais beaucoup de bruit et j ai la possibiliter d acheter un 9002 d ocaz et je voulais savoir si il fesais beaucoup de bruit si sa valais la peine que je change-j ai regarder le Deltec MC500 mais sa ma l air plus grand que le 9002? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 +1 pour le deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites