doris1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà je vous présentes mon bac, il fait 250L.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon debutpar contre j eviterais le densimetre a aiguille pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah le gobie et sa crevette Surement mon prochain achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique ton gramma loreto....j adore ce poisson trop beau!Tu utilises quelles pompes de brassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ikola a écrit:Ah le gobie et sa crevette Surement mon prochain achat ^^Oh dommage, le we passé quand j'ai tout tranféré du 130 dans un 100L pour les remettre dans le 250L.Je vendais justement un autre couple!La voici:Mais maintenant c'est fichu pour l'attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mulot a écrit:bon debutpar contre j eviterais le densimetre a aiguille pas fiable J'en ai un autre de chez sera, un qui flotte mais je compte acheter un réfractomètre..Quelle marque me conseillez vous?Celui ci est il bien?http://www.poisson-or.com/appareils-de-mesures-dd-marin/8300-dd-refractometre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 crackno a écrit:Magnifique ton gramma loreto....j adore ce poisson trop beau!Tu utilises quelles pompes de brassage?Merci, moi aussi je l'aime bien, de belles couleurs vives!!J'ai récupérer de mon autre bac, 2 pompes de brassage new ave 1400L/h et une nouvelle tunze 6025 2800L/h.Ce n'est pas assez? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est un peux leger tu n'as pas t'es 30x je pense qu'un petite tunze 2800L/h en plus ne te ferrai pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super beau début...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pareil, j'adore le gobi et sa crevette... dommage la rouge etait splendide Bravo pour le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 nitro-max a écrit:c'est un peux leger tu n'as pas t'es 30x je pense qu'un petite tunze 2800L/h en plus ne te ferrai pas trop de malJe pensais en rajouter une par la suite.. Je rajoutes au fur et à mesure car le bac c'était un gros investissement et je suis à la recherche de boutures de coraux pas cher ou à donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doris1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci merci Il ne me manque plus que de belles couleurs avec les coraux et les poissons; mon bac sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sympa ce petit bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Super bon début tout ça =) bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 mai 2011 doris a écrit:Ikola a écrit:Ah le gobie et sa crevette Surement mon prochain achat ^^Oh dommage, le we passé quand j'ai tout tranféré du 130 dans un 100L pour les remettre dans le 250L.Je vendais justement un autre couple! Ah oui dommage :/ Pas facile à trouver les couples ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites