yacine06 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut j aimerais avoir des retours d expériences ou avis sur cette pompe doseuse merci http://cgi.ebay.fr/Marine-Magic-aquarium-dosing-pump-Triple-/270753958903?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0a318bf7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je ne connais pas, mais j'allais prendre les pompes de chez fish street, j'essaierai bien celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon, d'après les échos, elles sont très bien donc commandées . Je te tiens au courant au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super nikel tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Lilise a écrit:Bon, d'après les échos, elles sont très bien donc commandées . Je te tiens au courant au cas où Bonjour Lilise alors des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Non car paypal n'a jamais accepté le transfert alors que j'en ai fais d'autre paypement les jours qui onr suivis... le mec m'a mis un commentaire favorable 3 semaines après genre bon payeur... bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites