mc-fly 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut all , je cherche un ti systeme special , avez vous deja vu ca qlq part , un lien ?? merciun systeme temperature pour aqua (style tite sonde ou autre) qui me permet de demarrer un ventilos a T° donnee et le couper ...(demarre a 26 et stoppe quand retombe a 24 par expl) ???je sais que ca existe mais je trouve pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 voila http://www.reefshops.com/digital-dual-mode-heater-and-cooler-controller-atc800.html et il controle aussi le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci , j avais deja vu mais y demande entre 65 et 100€ de frais de port , et m en faut 2 et autres trucs c bcp trop chermerci q meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 30 mai 2011 IKS fait ça J'en ai un branché sur le bac, tu peux programmer une t° trop haute pour un ventilo et une t°trop basse pour un chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mc-fly a écrit:merci , j avais deja vu mais y demande entre 65 et 100€ de frais de port , et m en faut 2 et autres trucs c bcp trop chermerci q meme60 a 100 euros de frais ?????? on viens d en commander deus avec niegelen les frais de ports sont de 14 euros !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 en effet 14€ de fdp et 21 avec un suivit sur le site chinois de leur service de poste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui vu , autant pour moi.....faut creer la commande , si tu fais test envois sans commande , te met quasi 100$ DE FRAIS DE PORT...OUPS JE PAYE LA TOURNEEmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fak57 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu en trouve en france des atc 800 les frais de port seront moindre je pense je t'envoi un revendeur par MP tu lui tel et tu lui demande tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sinon un simple thermostat xD tu règle la température sur xx degré et dés que ça dépasse ça envoi le ventilo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui c bien ça ,,,, si vous avez des liens ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 tu peut aussi allé voir chez un frigoriste et tu demande un termostat chaud froid style comptoir frigo.ou chez un vendeur en accesoire pour reptile la tu ça: http://www.hobbyreptiles.com/product.php?id_product=312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je vien de monter un systeme avec un atc-1000 acheter sur ebay! je posterai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites