laurentc2005 0 Posté(e) le 31 mai 2011 personne n'a encore pensé tranformer son hqi en led ? certains le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi j'ai le projet de changer une armature T5 en led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'y ai pensé, j'ai deja les leds et le transfo, mais pas la rampe HQI =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je vois que tu as mis des leds 10w , ca va elles ne chauffent pas troptu as fait comment ton montage, reglage du courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rien n'est encore monté, je viens de les avoir il y a 3jours de hong kong.sinon je vais les placer simplement sur une plaque inox ou un refroidisseur style pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ou une petite rampe comme celle de l'image, mais bon faut-il encore la trouver pas trop cher.Si qq'un en a une qui traine, qu'il me tienne au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est moi qui cause .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites