Denis VG 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Slaut a vous,Voila j'ai quelque petite question, j'ai acheté un bénitier jusque la tout normale. Ça fais plus ou moins 3semaines et depuis le 1er jours monsieur bouge partout...Je m'explique, au debut je l'avais mis sur le sable comme j'avais lus tout en sachant qu'il y avait des risques si un vers mangeur passait par la. Mais il a commencé a grimpe sur la pierre donc je l'ai mis un tout petit peu plus haut sur une pierre ou il est resté presque 4jours. Ensuite il s'est littéralement jeté de cette pierre pour retourner dans le sable et depuis hier il remonte doucement mais surement...Alors mes questions sont les suivantes:Es ce normale que le bénitier bouge ainsi ?Pourquoi a chaque fois qu'il bouge, il y a une espèce de truc blanc visqueux qui reste accroché a la pierre et surtout qu'es ce que c'est ? je sais que sa vient de l'orifice qu'il a en dessous mais es normal ?Y a t'il quelle que chose a faire ?Bien sur je donne régulièrement de la nourriture style plancton (en liquide et en poudre) and co de J Spung pour le nourrir, il est sous HQI donc assez de lumière je penses....Voila merci pour vos réponses deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 6 juin 2011 faut le laisser trouve sa place moi aussi il a pas mal bouger avant de trouver sa place :p sinon le truc blanc je suppose que c'est la substance avec la quel il est sensé se coller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites