pirlot18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Suite a plusieurs contacts avec un revendeur en Allemagne pour des coraux, un problème s'est imposé du fait que, si il livre en Belgique, l'envoi prend un jour de + et la il refuse d'envoyer suite a la survie des coraux.La dessus une idée m'est apparue ; Trouver un point de dépôt ou une adresse a Aachen ou il pourrai livrer dans les temps et comme ca le jour même, je vient chercher le colis en voiture et Bingo!!.Donc Question:1) Est ce possible (je pense déja que oui)?2)Ou trouver une adresse de dépôt (soit un particulier de la région, soit une société d'entreposage. Tnt GLS...?)?D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si ce n'est pas trop loin en Allemagne le mieux c'est d'y aller( quitte à faire du co voiturage) car tnt,gls et compagnie ne sont pas équipé pour et trouver un gars qui garde plusieurs coraux pour toi c'est toujours risquer( que ce passe t'il si il y en a un qui meurt?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'habite a 5 minute de la frontière allemande et 10 minute d'Aachen mais bon veut bien réceptionné ton colis mais faut venir les chercher le jour même je ne saurrais pas les gardé pour les placé dans unbac car je n'est qu'un nano y a moyen de s'arangé y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites