laurentc2005 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Whouaaa le monti bleu polype rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Euh... WOW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 12 juin 2011 assez vielle video mais toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magnifique ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Qui a du montipora dans son bac, si oui quelle sorte, en vue de faire un échange de bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 en plateau : vert bord rose, rouge-orange, encroutant : mauve, jaune fluo et orange fluo, et orange normal en branchu: j'ai du vert, de l'orange et du bleu-gris ciel.Jamais je ne pensais en avoir autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la nature est vachement bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Hello Laurent,Moi j'ai du Montimpora Hoffmeisteridans le genre en veux-tu en voilà.....A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sayeter a écrit:Hello Laurent,Moi j'ai du Montimpora Hoffmeisteridans le genre en veux-tu en voilà.....A+ EricIl est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le voilà , à l'avant-plan, A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Hello Laurent,J'ai aussi du montipora confusaA+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et je confirme que les deux de sayeter sont encore plus beaux en vrai, grandissent vite, et ses boutures poussent super bien dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites