yogi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voici mon bac , sorry pour la qualité des la photos C'est une cuve de 120x60x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe Claudy!!! Comme d'hab!! Bac Clean, aéré comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En effet, simpa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En effet , superbe et tout propre avec je suppose du super matos comme d'habitude Vivement que tout cela pousse mais il y a déjà de la belle grosse bouture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il est tres beau , avec un super decor bien aerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Denis VG a écrit:Vivement que tout cela pousse mais il y a déjà de la belle grosse bouture ^^Merci à tous oui belle boutures et on dit merci à qui ?????A pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres joli tout ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 juin 2011 nickelrien de tel que le t 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa, c'est une bonne taille de bac....120cm cela permet deja pas mal de chose...J'aime bien ton decor aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MerciHello Karji ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Hello Yogi....Pas terrible, regarde le post sur mon bac, tu comprendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 14 juin 2011 enfin il ce remet a réfléchir et repart du bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 superbe comme d'hab yogi.l'oscilateur, il vient de chez fish???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 david a écrit:superbe comme d'hab yogi.l'oscilateur, il vient de chez fish????MerciOui fishstreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 14 juin 2011 comme tu ma dit je laisse pousser et je passe apres beau fils ( mon prof du marin) magnifique décor ,je reconnais certain coraux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Content des oscillos? Ils ne tournent pas trop vite? C'est du 220V, juste? pas de passage en 12 V je suppose ... Enfin pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Lilise a écrit:Content des oscillos? Ils ne tournent pas trop vite? C'est du 220V, juste? pas de passage en 12 V je suppose ... Enfin pour le prix Oui ça peut aller , ça va il tourne pas trop vite petit B molle y a un petit ventilateur dedans qui fait assez bien de bruit enfin moi je ne le branche pas aussi non c'est du 4w mais comme tu dis pour le prix y a pas à se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Une petite vidéo de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorgona 0 Posté(e) le 20 juin 2011 les oscillo de chez fish fontionnent tres bien, pour le ventillo , il n'est absolument pas necessaire de le faire fonctionner, moi le miens va depuis 2 mois non stop et aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pas mal cette vidéo, belle population de poipoi.....Je testerai bien les occilos, mais moi aussi c'est le bruit qui me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Karji a écrit:Pas mal cette vidéo, belle population de poipoi.....Je testerai bien les occilos, mais moi aussi c'est le bruit qui me fait peur...Merci , si tu branches pas le petit ventilateur tu n'entends rien du tout mais avec le ventilateur moi je ne supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il sert à quoi le ventil ? Pour refroidir le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belle vidéo et beau bac on te reconnais bien la yogi toujours impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 marsupilami a écrit:belle vidéo et beau bac on te reconnais bien la yogi toujours impeccableMerci ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Karji a écrit:Il sert à quoi le ventil ? Pour refroidir le moteur ?Oui mais apparement d'après les écrits plus haut pas besoin moi de peur qu'il chauffe je l'ai mis sur un minuteur ou il tourne 1h sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de rien mon beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yogi a écrit:Karji a écrit:Il sert à quoi le ventil ? Pour refroidir le moteur ?Oui mais apparement d'après les écrits plus haut pas besoin moi de peur qu'il chauffe je l'ai mis sur un minuteur ou il tourne 1h sur 2C'est ce que je voulai faire.....1 heure d'occilo, et une heure sans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Petite vidéo avec quelques nouveaux coraux , qualité pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbe Claudy très bien le décor Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très beau bac, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Par contre, le fait de ne pas avoir mit de musique de fond, je me repasse ta video en boucle pour trouver ce qui passait à la tv chez toi Oufti, je suis loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Le décor avec deux patates comme ça est simpa Tu n'as pas peur que l'anémone bouge et te grille des coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 utopia189 a écrit:Par contre, le fait de ne pas avoir mit de musique de fond, je me repasse ta video en boucle pour trouver ce qui passait à la tv chez toi Oufti, je suis loin moi lol , c'était le film a rtl tvi y a pas longtemps qu'il est fini style american pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 NotBad a écrit:Le décor avec deux patates comme ça est simpa Tu n'as pas peur que l'anémone bouge et te grille des coraux ?Merci , bein pour te dire je l'ai depuis hier j'ai craqué le gars la laissé pour pratiquement rien pour l'instant elle est toute rikiki maintenant si elle fait sa pas gentille je la vire lol mais pour l'instant elle n'a pas encore bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ok Espérons qu'elle ne bouge pas trop alors.Les clowns ne vont pas dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 belle anémone et beau lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 NotBad a écrit:Ok Espérons qu'elle ne bouge pas trop alors.Les clowns ne vont pas dedans ?non ils préférent l'euphylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 marsupilami a écrit:belle anémone et beau lpsHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wouaahhhh, de plus en plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 belle vidéo et les poissons dansent sur le fond musical ( TV enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour l'avoir vu en vrai, très beau bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tres jolis continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Miam miam le full T5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites