yogi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Karji a écrit:Miam miam le full T5.....Cool le t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sympa tout ça... toujours content des oscillateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j adore ton decory va etre super si tu continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Lilise a écrit:sympa tout ça... toujours content des oscillateurs?Merci oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mulot a écrit:j adore ton decory va etre super si tu continue comme ca Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je viens de changer mes tubes dommage on voit pas bien mais les couleurs sont bcp plus flashy et j'ai mis la nano wave box c'est vraiment bien comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe comme toujours yogi nickel vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 yogi a écrit:la nano wave box c'est vraiment bien comme matosSalo ! Bon allais, je dit quand même que ton bac est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tres beau bac bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 NotBad a écrit:yogi a écrit:la nano wave box c'est vraiment bien comme matosSalo ! Bon allais, je dit quand même que ton bac est superbe Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Très très belle réussite j'aime beaucoup le décor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour,tres beau récif,le décor est dégagé...les coraux ont des couleurs superbes...un régal pour les yeux...cordialement Jipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 superbe yogi ca me fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il m'a l'air d'avoir encore gagné en beauté depuis que je l'ai vu. Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Très beau bac Tu as quoi comme mix de t5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ikola a écrit:Très beau bac Tu as quoi comme mix de t5 ? Deux ATI actinicUn ATI bleu plusUn ATI Purple plusDeux 15000k jblDeux 15000k Aqua MedicPourquoi 2x15000k différent parce que le rendu n'est quand même pas le même d'une marque à l'autre , je voulais un mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ca change tout hein les t5 yogi Toujours aussi fan de tes décors, t'es vrmt doué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ladynala a écrit:Ca change tout hein les t5 yogi Toujours aussi fan de tes décors, t'es vrmt doué lolMerciOui les t5 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Les couleurs sont plus belle en vrai m'enfin on voit quand même , fait avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 hola tu a un nouveau corail il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Joli le cata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super boulot, belle réalisation. Et la nano wave box, elle suffit pour faire une vague? je me tata Bonne continuation yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Denis VG a écrit: super boulot, belle réalisation. Et la nano wave box, elle suffit pour faire une vague? je me tata Bonne continuation yogiMerci , oui la nano suffit largement je dois même la diminuer pour pas avoir une trop grosse vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbe yogije vois que les bouture on bien poussétu a des tube rouge ? le rendu est vraiment très beau chez moi la cata ciano a gogo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pascal a écrit:superbe yogije vois que les bouture on bien poussétu a des tube rouge ? le rendu est vraiment très beau chez moi la cata ciano a gogo..... Salut pascal , merciOui j'en ai un et pas de problème de cyano chez moiOui ça pousse très bien on dit que le T5 freine la pousse mais perso j'ai jamais eu une aussi belle pousse que quand j'étais sous hqi , naturellement je surveille beaucoup plus mes paramètres chose qui aide qu'à mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alalala ton bac est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites