mc-fly 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut all.. c bien ce que je crois ???? ... genial...mais apres je fais quoi.....y a des canibales dans mon bac et j ai pas de place dans decante....quelle est la procedure normale ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Whoua super la ponte, surtt aussi visible/accessible! Pour élever des clowns c'est pas évident par contre, tu peux trouver pas mal d'expérience sur internet qui explique comment faire mais il faut prévoir un système adapté pour l'élevage! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui j ai deja pas mal potassé sur les sites , mais chaque site explique differement...enfin on va deja essayer de les attraper Si ça va jusqu a l éclosion...on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 juin 2011 http://www.monbacmarin.com/REPRODUCTION/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites