papatte 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut si sa peut interesser quelqu'un toto a fini son boulot chez moi et il est disponible si interessee contacter moi en mp merci je suis de sprimont liege merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Rien compris moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Karji a écrit:Rien compris moi....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca me rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 toto c'est un tomatosus que tout le monde se prette pour manger les aiptasias je crois que c'est lejoye qui a lancé la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est ca yogi bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est legal ça ? Ca me rappel une vieille histoire de DVD...... Je suis deja dehors.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ha ok le tomentosus Dans 120 litres ça peut aller ? (Il n'aura jamais vu autant d'aiptasia au cm² le toto ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Karji a écrit:C'est legal ça ? Ca me rappel une vieille histoire de DVD...... Je suis deja dehors..............................Lol karji pas beaucoup de monde s'en souviendra lol bcp de nouveaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais si il reste pas mal de monde, toi, notbad, lejoye, mulot, yogi, pas mal vont comprendre, pour les autres, ils chercheront dans les archives....Mais j'en rigole encore......Mais bon je suis sorti du sujet.....Qui n'en veux du toto ? Il connait la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Karji a écrit:Mais si il reste pas mal de monde, toi, notbad, lejoye, mulot, yogi, pas mal vont comprendre, pour les autres, ils chercheront dans les archives....Mais j'en rigole encore......Mais bon je suis sorti du sujet.....Qui n'en veux du toto ? Il connait la france ? mdr les dvd.... pour toto ca a même commencé avant chez lejoey avant ça il est passé par chez tousmic et par chez moi..... puis il est passé sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lol toto, tourne tourne, il va avoir la tête qui tourne le pauvre... Normalement moi ok, le chelmon va s'en occuper enfin si il zieute pas trop les bénitiers j'ai déjà fais quelques pages mais je vois pas le dvd lol pourtant je me suis pas inscris la semaine passée Je continuerais mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Cherche pas tout a été béné loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 21 juin 2011 LOL la crotte ca avais l'air sympa ^^ tampi encore un peu et je passais pas mon exam pour chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est du tout vieux sujet cette histoire de DVD mais comme je vois cà avait marqué les esprit tout le monde s'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il me reste toujours un petit morceauqui reste coincé dans la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voila toto est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mulot a écrit:il me reste toujours un petit morceauqui reste coincé dans la gorge Aller Mulot, le forum en question n'existe plus....Je ne dirai pas que cela me fait plaisir mais.........................Si en fait ça leur fait les pieds à ces gros c##s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jespere qu'il va se plaire chez toi comme chez moi et qu'il va bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 SalutToto aime les aiptasias mais aussi les coraux de mon bac si quelqu'un le veut me faire signe car il est dans ma décante , j'aime toto mais plus mes coraux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il tappe dans les durs aussi? ou juste dans les mous? car j'aimerai me débarasse de mon pachyclavularia et mes parazoanthus entre autre lol mais pas touche a mes durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Lilise a écrit:il tappe dans les durs aussi? ou juste dans les mous? car j'aimerai me débarasse de mon pachyclavularia et mes parazoanthus entre autre lol mais pas touche a mes durs Non que les mous J'ai du mou style xénia et il m'a fait la razia et il aime aussi le sinularia et zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 juin 2011 lol, Désolé, il n'y a que les "Grands Sages" qui ont connu cette épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 27 juin 2011 et il aime les oeufs d'escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Lilise a écrit:lol, Désolé, il n'y a que les "Grands Sages" qui ont connu cette épisode Grand sage, grand sage...Les vieux quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Personne ne veut toto ?Si personne ne le veut je vais devoir l'amener au magasin , peu pas rester dans ma décante éternellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je l'aurais bien pris mais liege, je vais voir je te dis quoi ha moins que quelqu'un passe chez HE et je viens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Denis VG a écrit:je l'aurais bien pris mais liege, je vais voir je te dis quoi ha moins que quelqu'un passe chez HE et je viens la Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Karji a écrit:Lilise a écrit:lol, Désolé, il n'y a que les "Grands Sages" qui ont connu cette épisode Grand sage, grand sage...Les vieux quoi..... Lol, tu retires tout le mystère de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mais non mais non des histoires de jeune gens qui avaient eu une idée, que certaine personne d'un autre forum n'ont pas du tout apprecié.....Ils voulaient nous faire un procès.....Mais bon il y a prescription, leur forum n'existe plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 30 juin 2011 coucou,Denis VG, si tu prends le tomentosus, je le réserve juste après toi comme suis égalementsur BXL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 SalutDernier rappel toto est toujours à donné s'il part pas dans les 2/3jours je serais obligé de le donner dans un magasin ce serait malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites