Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte

toto est de retour

Messages recommandés

salut si sa peut interesser quelqu'un toto a fini son boulot chez moi et il est disponible si interessee contacter moi en mp merci je suis de sprimont liege merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto c'est un tomatosus que tout le monde se prette pour manger les aiptasias je crois que c'est lejoye qui a lancé la ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est legal ça ? Ca me rappel une vieille histoire de DVD...... Je suis deja dehors..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ha ok le tomentosus Laughing


Dans 120 litres ça peut aller ? (Il n'aura jamais vu autant d'aiptasia au cm² le toto ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
C'est legal ça ? Ca me rappel une vieille histoire de DVD...... Je suis deja dehors..............................


Lol karji Smile pas beaucoup de monde s'en souviendra lol bcp de nouveaux ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il reste pas mal de monde, toi, notbad, lejoye, mulot, yogi, pas mal vont comprendre, pour les autres, ils chercheront dans les archives....Mais j'en rigole encore......Mais bon je suis sorti du sujet.....Qui n'en veux du toto ? Il connait la france ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Mais si il reste pas mal de monde, toi, notbad, lejoye, mulot, yogi, pas mal vont comprendre, pour les autres, ils chercheront dans les archives....Mais j'en rigole encore......Mais bon je suis sorti du sujet.....Qui n'en veux du toto ? Il connait la france ? lol!
mdr les dvd.... pour toto ca a même commencé avant chez lejoey avant ça il est passé par chez tousmic et par chez moi..... puis il est passé sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol toto, tourne tourne, il va avoir la tête qui tourne le pauvre... Normalement moi ok, le chelmon va s'en occuper enfin si il zieute pas trop les bénitiers prosternation j'ai déjà fais quelques pages mais je vois pas le dvd lol pourtant je me suis pas inscris la semaine passée Smile
Je continuerais mes recherches superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL la crotte ca avais l'air sympa ^^ tampi militaire a vos ordr encore un peu et je passais pas mon exam pour chercher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du tout vieux sujet cette histoire de DVD mais comme je vois cà avait marqué les esprit tout le monde s'en souvient mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste toujours un petit morceau
qui reste coincé dans la gorge boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
il me reste toujours un petit morceau
qui reste coincé dans la gorge boxe



Aller Mulot, le forum en question n'existe plus....Je ne dirai pas que cela me fait plaisir mais.........................Si en fait ça leur fait les pieds à ces gros c##s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qu'il va se plaire chez toi comme chez moi et qu'il va bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Toto aime les aiptasias mais aussi les coraux de mon bac si quelqu'un le veut me faire signe car il est dans ma décante , j'aime toto mais plus mes coraux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tappe dans les durs aussi? ou juste dans les mous? car j'aimerai me débarasse de mon pachyclavularia et mes parazoanthus entre autre lol mais pas touche a mes durs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
il tappe dans les durs aussi? ou juste dans les mous? car j'aimerai me débarasse de mon pachyclavularia et mes parazoanthus entre autre lol mais pas touche a mes durs Smile


Non que les mous J'ai du mou style xénia et il m'a fait la razia et il aime aussi le sinularia et zozo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, Désolé, il n'y a que les "Grands Sages" qui ont connu cette épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
lol, Désolé, il n'y a que les "Grands Sages" qui ont connu cette épisode Smile


Grand sage, grand sage...Les vieux quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne veut toto ?
Si personne ne le veut je vais devoir l'amener au magasin , peu pas rester dans ma décante éternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais bien pris mais liege, je vais voir je te dis quoi Smile ha moins que quelqu'un passe chez HE et je viens la Smile prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
je l'aurais bien pris mais liege, je vais voir je te dis quoi Smile ha moins que quelqu'un passe chez HE et je viens la Smile prosternation


Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Lilise a écrit:
lol, Désolé, il n'y a que les "Grands Sages" qui ont connu cette épisode Smile


Grand sage, grand sage...Les vieux quoi.....
Lol, tu retires tout le mystère de cette histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non mais non des histoires de jeune gens qui avaient eu une idée, que certaine personne d'un autre forum n'ont pas du tout apprecié.....Ils voulaient nous faire un procès.....Mais bon il y a prescription, leur forum n'existe plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

Denis VG, si tu prends le tomentosus, je le réserve juste après toi comme suis également
sur BXL..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Dernier rappel toto est toujours à donné s'il part pas dans les 2/3jours je serais obligé de le donner dans un magasin ce serait malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...