eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici mon Percula 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 juin 2011 un poisson coffre, est ce compatible avec les coraux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'en ai 2un lactoria cornuta et un cantighaster valentini ils ne touchent pas aux coraux, il préfèrent fouiller mes pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tant mieux qu'ils préfèrent les déchets sur les pierres... il est joli en tout cas le poisson coffre, tu n'as pas une photo du cantigaster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si si, le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 juin 2011 très très beau également ce petit cantighaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci, merci... j étais un peu décue quand j'ai appris que je ne pouvais pas mettre les 3 sortes de cantighaster dans le meme bac :-)je les trouve magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est vrai que c'est plutôt joli comme poisson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sympa comme petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tousmic a écrit:sympa comme petit bac +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 26 juin 2011 on ma toujours deconseiller de mettre des poissons coffre dans un recifal(ma femme ne jure que par eux) mais j'ai deja entendue des amateurs qui on tenter et pas eu de problrme tu doit aussi faire partit d'eux maintenant faut voir dans le temps le cornuta devient tres grand et son apetit suit avec...a suivre avec interret sinon bravo pour le bac le decor et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benouise 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Cool tes poissons ,tu irais pas chez Liliyanreptireef ,l autre jour j etais la et il y a un couple et une petite fille qui avaient les memes poissons et qui a acheté un poisson cofre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hihi oui c'était bien moi pour ma 1ère visite d'émerveillement chez Liliyanreptireef ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 mis à jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 1 août 2011 félicitations , trés beau bac , je réve d'avoir un grand aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci !!! bien que je ne suis pas très douée pour la redimension des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 1 août 2011 la premiére fois , j'ai du me battre avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui et comme moi je présume qu elles ont gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 1 août 2011 et oui , les vilaines je ne sais meme pas les présenter comme toi quand je les postes , elles sont toutes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 3 poissons coffres, tout se passe bien entre eux, avec les coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 hé bien a mon grand étonnement aussi tout ce passe à merveillemon cantigasther tape encore bien qlq fois dans les disco's mais à mon grand bonheur puisqu il me les reproduit partout !!!sinon super entente entre eux ;-) ils ne se parlent pas trop !! (lol, faut que j'arrete)niveau poissons je suis full... a mon grand désespoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites