roccodroopy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, je viens d'acheter deux rampes de LED nouvelles génération en remplacement de mes 2 tubes T5 Bleu et actinique. Le rendu est très bon et la couleur très agréable. Pour précision ces rampes font 21 w chacune et sont composées à moitié de LED bleus-LED blanche. Cependant j'aimerais augmenter l'intensité de lumière grâce à mes deux T5. Malheureusement cet éclairage est celui d'origine sur les juwel vision 260 et ne comprend qu'un seul ballast, un cordon et les deux tubes.Pouvez-vous me dire s'il est possible de modifier cette rampe afin d'obtenir deux T5 séparés avec leur cordon respectif.Ainsi je pourrais coupler l'éclairage avec le LED en plaçant un tube au devant de l’aquarium et un autre derrière, de part et d'autre des rampes LED.Merci pour vos réponses éclairées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 23 juin 2011 SalutSi je comprend bien tu as tes deux rampes LED de 21w plus tes deux T5 que tu veux rajouter pour un bac de 260l ?Ton éclairage n'est pas suffisant au lieu de te casser la tête avec tes T5 achète plutôt une rampe T5 ou hqi car tu n'arriveras pas à faire pousser grand chose correctement dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui exact mais par rapport au lampe LED je te promets qu'elle vont super bien. C'est la dernière génération qui éclaire vachement mieux que les autres d'ailleurs depuis les nouvelles rampes et sans les T5 mes coreaux sont entièrement ouvert et gonflés de vie... Donc je me dis que les T5 en plus ce serait vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites