crackno 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour,J'aimerai savoir si je peux mettre dans le meme bac un synchiropus occelatus et un synchiropus splendidusmâle ?Ne va t il pas y avoir trop de conflits????Merci j 'attends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Quel volume ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 juin 2011 il te faudra un bac riche en microfaune pour les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bac de 250l qui a tourné 1 mois avant d'introduire 1er poisson et coraux....merci de répondre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ton bac est un peu jeune pour 2 mandarins, en faite même pour 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ok je m'en doutais un peu.... mais je l'ai reçu d'un ami qui arrêtait son recifal et je n ai pu le refuser!Je vais attendre que mon bac soit plus mature avant de pouvoir éventuellement en insérer un deuxième.Merci pour vos réponses.A bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites