virtuel 0 Posté(e) le 1 août 2011 lorenzo a écrit: houla s'est chaud par ici les gas s'est le manque de soleil qui vous fais disjoncter ou quoi Non, c'est papate! D'autant plus qu'aujourd'hui, ce n'est pas le soleil qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 hé bien il y a de l'ambiance sur ce post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 eva-kev-et-dia a écrit:hé bien il y a de l'ambiance sur ce post ;-)Pas mal ta signature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci !!! j'ai eu envie de voir mes petits protégés à chacun de mes messages lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui cool, tu as 3 poissons coffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 1 août 2011 Yes ;-)Un lactoria CornutaUn cantighaster valentiniet un Ostracion Cubicus C'est mes 3 chouchous avec mon Hépatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ok, on va continuer à en parler sur ton post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 1 août 2011 ne vous tracasser pas les mecs,je ne sais peut etre pas bien ecrire mais je pense que pour faire tourner un bac sa na pas d'importance.je croit que chacun a sa métode ,en se qui concerne les poissons je n'ai plus grand chose a apprendre.et pour les coraux ,a chaque question on me répond donc pas de problème.et je ne suis pas vite vexer donc pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est le principal merci papatte ...alors les hqi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour une fois que je ne suis pas dans le débat, j'ai acheté une place VIP (voir mon statut ) pour regarder la joute verbale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 1 août 2011 pas encore allumer j'attend les ampoules commander chez mulot , mais je pense que ce cera mieux pour les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ok tiens nous au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut mulot tu a des nouvelle pour les ampoules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2011 je te dit quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 dit mulot tu sais me dire nom de ce corail svp merci ou si quelqu'un connait l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2011 cerianthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu sais me dire le prix de celle si la meme tu peut en mp si tu veut ou tu dépence 30 cent et tu me sonne merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh! Quelle belle Aiptasia... Qu'en pensent les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 je rigole mulot ,tu sais me dire si tu sais en avoir une merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 août 2011 je pense que je peut en avoirreste avoir si les meme sont de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu sais regarder a sa et me dire quoi ce serai gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 août 2011 Belles couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut mulot tu na pas de nouvelle des ampoules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 4 août 2011 ta des nouvelles pour les ampoules mulot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle sont commandees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 4 août 2011 TU NE SAIS PAS QUAND TU LES AURAS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites