kévin11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 et bien voila j ai envie d essayer de produire du planctonsi info vous avez merci de me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MarineLife vend des souches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui ok mais comment les multiplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Moi ça m intéresse aussi , Voila un lien , vous en pensez quoi ??? http://lebacasab.canalblog.com/archives/2008/06/12/9541598.htmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Par simple curiosité, pourquoi voulez vous faire du plancton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est vrai ça pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Lisez l article au moin , c marqué dedans ... .!Mais donnez votre avis aussi ... Si vous mettriez dans le bac et pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'avais déjà lu cette article. Que veux tu qu'on te donne comme avis ? C'est une solution pour cultiver du plancton et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bas oui, je ne vois pas ce que l'on peut te dire de plus que l'article.....Reste à faire les site vpc pour acheter le matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas besoin de matos j ai trouver il faut un bulleur deux boteille en plastique coca fanta ce que vous voulez lolet une souche ca pas l air compliquer et j ai parler avec un francais qui fais ca et me dis que c est vraiment tres con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Alors en route, c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi , prochaine virée a wavre , je vais chercher des souches...LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mais pour tout vous dire le mieu est le zooplancton je suis pas sur du nom mais ce sont de tres tres petites betes et c est encore mieux mais toujour pas trouver la facon de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il te faudrait deja du phytoplancton pour nourrir ton zooplancton !! et alors il faut pas mettre trop de zooplancton car ça pollue le bac a fond !!! par contre je ne sais pas trop comment le cultiver le zooplancton, le phyto, faut juste un éclairage et un bulleur je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai vu, hier, que Grotech avec sorti une gamme pour débuter la culture de phyto... Qui a déjà tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non j'ai vu ça en magasin, je voulais essayé puis je me suis dit on verra ça après les vacances mais bon c'est clair que si ça fonctionne, ça me tenterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok merci de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites