Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsupilami

nourriture congelée et flocons + algue séchées

Messages recommandés

Bonjours
Voilà j'ai demandé à TOM & CO de SERAING rue Chapuis si il pouvait avoir les surgelés qu'on a besoins pour nos poipois et coraux .
Il peut nous avoir: FORMULA ONE.....Formule de couleur Super amélioration pour les carnivores et les omnivores marins.
Avec l'ail, la spiruline , et la vitamine C pour aider à maintenir la santé.
Une alimentation riche en gastronomique de fruits de mer et d'algues.
Améliore la couleur et du dynamisme dans le poisson.
Développé par l'aquaculture des biologistes pour dupliquer un régime corail naturel du récif.
Contient du gel liant pour maximiser la livraison de la nutrition
.
FORMULA TWO...Une alimentation riche en gastronomique de fruits de mer avec un mélange supplémentaire de naturels d'algues.
Enrichi en vitamines, minéraux, acides aminés, et pour améliorer la coloration HUFA et de vitalité dans le poisson.
Développé par l'aquaculture des biologistes pour dupliquer un régime corail naturel du récif.
Contient du gel liant pour maximiser la livraison de la nutrition.
Recommandé pour une utilisation avec:
Herbivores et omnivores espèces marines , y compris Angelfish , Butterflyfish , clowns , demoiselles , Chromis , Tangs , picot , étoiles de mer, oursins, concombres de mer, crevettes et les crabes
.
DAPHNIES....,Artémia.....,Mysis..., Calamar..., Krill..,Microplancton....,Aliment pou Invertébrés...., Plancton Rouge..., Oeufs de Homards...,Moules Hachées ou Entières COques Hachées ou Entiéres..,

Plusieurs sortes de flocons et plusieurs granulés te bien sur les ALGUES marines pour nos poipois ha oui pour ceux qui fond eu même leur artémia il y a des oeufs d'artémia salina.
Comme nous somme plusieurs qui habite dans le coin si ils sont intéressé faite un choix et prévenez moi pour que je puisse m'arranger avec tom & co et il nous dira le prix pour chaque produits.
Il est moins chére qu'autre part
Merci à vous tous.

Marsupilami

c'est comme dans tout les tom Wink je commande toujours ma bouffe via notre fournisseur.... on sais avoir toute la gamme ocean nutrition....

Très bonne marque, c'est ce que j'utilise depuis pas mal d'années....

loucous a écrit:
c'est comme dans tout les tom Wink je commande toujours ma bouffe via notre fournisseur.... on sais avoir toute la gamme ocean nutrition....

Ouaip et bien tu ne pourrais pas contacter le tom&co d'Athus lol! car ils ne m'ont jamais recontacté à ce sujet... je leur avais posé la question il y a qque temps mais jamais de réponses... après quelques appels de rappel, j'ai abandonné...

dit loucou facile a dire quand on travail chez ton &co mais tu peut remarquer que ce n'est pas pareil par tous

• Créer...