nabis84 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour Je suis entrain de preparer pour transferer le 130l dans le 250l j'ai rempli d'eau osmsoser +- 120l chauffer a 25°c brasser (mais pas filtrer l'eau n'arrive pas jusque la surverse)jusque la normal hier soir je met du sel tropic Marin bio-actif system le seau etait rester ouvert donc a légèrement prix l’humidité depuis lors j'ai un eau blanche (trouble) ... la densité est bonne 1024Puis je quand meme faire mon transfert ?a vos clavierMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Précipitation tu as p-e mit trop de sel d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sans doute une précipitation du Calcium...as tu des dépots blanc sur tes pompes de brassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai mis kilo par kilo en remuant bien.J'ai 1024 de densité donc c'est bon, et pas de dépôt sur les pompes de brassage, je comprend pas. Maintenant j'ai rempli l'aquarium à fond et j'essaie de filtrer avec de l'ouate.Votre avis pour le transfert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 nabis84 a écrit:Votre avis pour le transfert?Je dirais pas de transfert tant que c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Après une seconde nuit et une filtration sur ouate changer toutes les 4 heures j'ai recuperer une eau un peu plus transparente ,je voit le fond lol j'ai pas encore un eau crystaline mais ca je suppose qu'il va falloir attendre plus longtemp et filtrer sur charbon avec les Pv dans le bac non ?je vais faire les test des parametres (ca mg kh ph ) pour etre sur que je soit bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites